DANAKIL le 22 Mars 2014 à l’Olympia

M’A prod Présente :

Danakil à l’Olympia le 22 Mars 2014 
& 400 places offertes pour Dubakill au
Télérama Dub Festival le 22 Novembre 2013 !
Venez célébrer la sortie du prochain album de Danakil en retrouvant le groupe sur la scène mythique de l’Olympia le 22 Mars 2014, 5 ans après leur premier concert dans ce lieu magique !

Le groupe marquera une fois de plus son histoire avec ce rendez-vous tant attendu et un nouvel album prévu pour Mars 2014. Danakil traverse les années et les frontières avec toujours le même message de paix, de fraternité, d’amour et de solidarité. Ce sont 15 musiciens et techniciens sur la route, une longue histoire d’amitié et un succès retentissant en France, en Europe ! Le groupe s’exporte en Afrique en 2012 mais aussi en Amérique avec une tournée aux Etats-Unis en Juillet 2013. La recette de leur réussite se résume à des ingrédients simples mais essentiels : énergie, bonne humeur, volonté, charisme et un incroyable talent !
Avant cette date le groupe sera exceptionnellement en concert au Télérama Dub Festival avec le projet exclusif Dubakill (Danakil in Dub), le 22 Novembre 2013 au Centquatre à Paris !
Attention ! A partir du 24 juin 2013 le Télérama Dub festival offre 400 invitations pour Dubakill le 22 novembre au Centquatre pour ceux qui achèteront leur place pour L’Olympia du 22 Mars 2014.
Après plus d’un an de pause, loin des scènes hexagonales, Danakil s’offre, à la veille de la sortie de son nouvel album et de son concert événement à l’Olympia le samedi 22 mars 2014, une escapade Dub avec la création de DUBAKILL ! Le projet est né en 2013 de la volonté des membres du groupe Danakil de proposer un set alternatif et psyché à l’ensemble des fans du genre et du groupe !
Alors, DUBAKILL, c’est quoi exactement?
Même si la définition du projet est encore gardée secrète par l’ensemble du collectif, il semblerait que leur volonté soit d’aller vers un doux mélange de Dub-Electro-Reggae-Steppa-Dubstep,  et divers autres shling shlang poom poom shak reverberisés…
Bref, un simple appel à la distorsion musicale, à la confusion des styles, épicé par l’apparition de MC engendrant maltraitance auditive et clôture oculaire spontanées.
Pour en savoir plus…Pas grand-chose à faire… à part prendre sa place pour le Télérama Dub Festival le vendredi 22 novembre prochain !
Deux évènements de taille à ne pas manquer !
« TEASER DANAKIL À L’OLYMPIA »
DUBAKILL
LE 22 NOVEMEBRE
LE CENTQUATRE – PARIS


facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »