Elektrobit et Nuance annoncent aujourd’hui l’intégration du langage naturel et de l’intelligence artificielle au Cockpit Virtuel de la nouvelle Audi TT Roadster.

Elektrobit et Nuance

Elektrobit et Nuance annoncent aujourd’hui, en marge du Mondial de l’Automobile 2014, l’intégration de la compréhension du langage naturel et de l’intelligence artificielle au Cockpit Virtuel de la nouvelle Audi TT Roadster.

C’est le premier modèle du constructeur allemand à intégrer ces technologies avancées, fournies par la plateforme Dragon Drive de Nuance, personnalisées par Elektrobit pour Audi.

Les conducteurs comme leurs passagers s’assurent désormais d’une conduite toujours plus performante et sécurisée, grâce à un concentré de reconnaissance vocale, de compréhension du langage naturel et d’intelligence artificielle.

Via des commandes vocales particulièrement intuitives, ils contrôlent le menu, le téléphone, les medias ou encore la navigation depuis le système d’infotainment de l’Audi TT Roadster dans un langage de tous les jours. Ils donnent leurs instructions et échangent avec le Cockpit Virtuel de manière naturelle et simple, sans détourner leur attention de la route.

Ces technologies sont disponibles pour les modèles allemands et anglais de l’Audi TT Roadster. Elles seront déployées dans d’autres langues et pays prochainement.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »