Festival Jazz de AIACCIU du 25 au 29 Juin 2013

Du 25 au 29 juin prochain à Ajaccio, le lieu magique du Lazaret Ollandini accueillera une édition 2013 du Festival Jazz in Aiacciu dont la programmation sera une nouvelle fois, des plus riches.
Pour cette 12ème édition, l’Ensemble Instrumental de Corse accompagne Florin Niculescu. Musicien virtuose majeur de la scène de jazz internationale, il est considéré comme le successeur de Stéphane Grapelli.
Habitué du festival, Florin Niculescu revient sur la scène du Lazaret avec une création unique et originale en compagnie de son quartet et de l’Ensemble Instrumental de Corse sous la direction de son chef d’orchestre Pascale Jeandroz.
Un mélange jazz et classique tout a fait détonant !
Vous trouverez en pièce jointe à ce message le communiqué de presse avec la programmation du festival, un zoom sur Florin Niculescu et l’Ensemble Instrumental de Corse ainsi qu’un visuel du Lazaret Ollandini.
Nous vous remercions par avance de faire écho de cet événement auprès de vos lecteurs et de vos auditeurs.
Vous souhaitez venir écouter le concert de Florin Niculescu et l’Ensemble Instrumental de Corse et découvrir la magie du Lazaret Ollandini, nous pouvons vous proposer un voyage de presse les 24 et 25 juin, si vous vous manifestez rapidement.
Restant à votre disposition pour tout complément d’information.
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »