FIAC amateurs d’art contemporain pourront déambuler virtuellement dans les galeries du Grand Palais dès le 24 octobre 2013

J-3 : La FIAC comme si vous y étiez !

Les amateurs d’art contemporain pourront déambuler virtuellement dans les galeries du Grand Palais dès le 24 octobre 2013 !

 

Paris, le 09 octobre 2013 – La FIAC s’associe à l’agence digitale créative Sisso, afin de proposer une visite virtuelle des  galeries, au sein du Grand Palais,  lieu emblématique de l’événement.

Du 24 au 27 octobre 2013, la FIAC célèbre sa 40ème édition. Elle poursuit son développement et confirme son statut de foire internationale de premier plan. Elle accueillera 184 galeries venues de 25 pays et sera accessible par le biais d’une visite virtuelle interactive disponible sur la page d’accueil du site www.fiac.com.

La visite virtuelle, accessible sur ordinateurs, tablettes et Smartphones, sera disponible le 24 octobre 2013 au soir et restera accessible 365 jours par an.

La FIAC se positionne ainsi à l’avant-garde de la digitalisation d’événement. Dans une volonté de donner une extension numérique à sa manifestation, elle s’est associée à l’agence créative Sisso pour proposer aux amoureux d’art contemporain un panorama haute définition à 360° des galeries qui seront exposées au Grand Palais. Ce lieu emblématique des expositions les plus prestigieuses servira de décor aux internautes désirant flâner parmi les œuvres d’art de plus de 3 000 artistes.

Pour encore plus de fonctionnalité, un plan détaillé du Grand Palais et des points cliquables permettront d’accéder rapidement aux exposants de son choix. Les 200 000 visiteurs annuels du site officiel de la FIAC, qu’ils soient à Londres, New-York ou Hong-Kong,  pourront alors assister à distance à ce rendez-vous incontournable de la création artistique.


Pour toute demande de renseignements, merci de contacter l’agence Skoop : Marie Grillet – marie@elektron-presse.com

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »