groupe parisien P A Infos et Concerts

P A

Mélange de trap, R&B et pop, cette track comparée aux deux premiers clips sortis ces deux derniers mois permet de se rendre compte de l’amplitude artistique couverte par le groupe.

Découvrez le clip dès maintenant :
Découvrez le clip de PA

pa

Après Ghost Friend et The Dog In Me sortis début 2016, le groupe parisien P A sort le 15 avril son troisième clip : Toho.

Mélange de trap, R&B et pop, cette track comparée aux deux premiers clips sortis ces derniers mois permet de se rendre compte de l’amplitude artistique couverte par le groupe.

Toho s’inspire des monster movies, notamment le vieux Godzilla, auquel le titre fait référence. Toho étant le studio de production japonais à l’origine du film de 1954.

Le groupe affiche clairement avec cette track son goût pour les grosses productions trap américaines aux beats puissants.

Entièrement produit et réalisé par les membres du groupe, le clip reflète à la fois l’histoire de la chanson et le quotidien du groupe, tout en démontrant une certaine sincérité et l’unité du collectif.

Découvrez le clip sur Youtube : https://youtu.be/TD7VX1PWXF0

Après Toho, P A dispose de plus d’une dizaine de vidéos supplémentaires prêtes à être diffusées. Toujours dans cette démarche d’offrir une nouveauté chaque mois, le groupe a pour ambition de refléter le dynamisme et la modernité qui les anime.

Vous pouvez également voir, ou revoir les deux premiers clips :

P A, en bref :

P A ce sont 5 parisiens d’adoption. Plongés dans la musique depuis toujours le groupe compose et se produit depuis plus de 6 ans à travers la France avec plus de 150 scènes à son actif.

Entièrement produit dans leur home-studio, P A offre de compositions pop et électroniques mélangeant les sonorités audacieuses. Les mélodies pop et R&B mêlées aux future beats des machines contribuent à créer la tonalité si particulière qui émane des compositions du groupe.

Retrouvez P A sur :

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »