Jean-Baptiste Oudry et Julien Salaud

Jean-Baptiste Oudry et Julien Salaud

jean baptiste oudry

 

En parallèle de l’exposition « Les Chasses Nouvelles » de Jean-Baptiste Oudry et Julien Salaud ont été invités à exposer du 24 février au 15 juin :

Pierre Abensur « Trophées Subjectifs » : photographe et reporter, il poursuit depuis plusieurs années sa série de Trophées subjectifs. Pour cela, il parcourt le monde (Suisse, Mongolie, Argentine ou Finlande) à la rencontre de chasseurs qu’il photographie selon le même procédé de composition : le modèle est figuré en pleine nature avec l’un de ses trophées de chasse.

Youri Toropstov expose Deleted Scenes (des traces en taïga) : Avec Deleted scene, le photographe Yury Toroptsov s’’intéresse aux liens entre la chasse et la photographie dont –notamment –un vocabulaire commun rend compte. S’’étant donné pour mission de photographier l’’invisible, il présente au musée de la Chasse et de la Nature une singulière histoire de traque où les voies s’’entremêlent et forment un labyrinthe complexe. Vous pouvez découvrir son travail :  http://vimeo.com/116784170.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »