Jean-Claude Marie écrivain

Jean-Claude Marie

jean claude marie

Sa présentation

À l’âge de 31 ans, Jean-Claude Marie a eu un choc psychique qui l’a renvoyé dans l’enfance, créant une nouvelle naissance. Peu de temps après, il reçut le surmental qui permet de pouvoir élever son mental à la différence du mental qui est empêché d’évoluer comme il le devrait, et de fait, provoque la maladie en corrélation avec le cerveau comme ceci est connu par la médecine.

Grâce au surmental, le mental de Jean Claude Marie s’est développé pour atteindre le niveau le plus élevé franchi par l’être humain et que vous pouvez égaler.

Pour vous le prouver, lisez ses livres, ses articles et regardez ses vidéos.Exemple :

Comment passer du mental au surmental

Ce livre aide à vivre dans un monde meilleur. Aussi, le nombre de maladies va être en nette régression. Il est conseillé à toutes les lectrices et à tous les lecteurs.
Il donne la possibilité d’accéder à la quatrième dimension pour parvenir au surmental qui facilite la maîtrise de la cinquième dimension et permet de découvrir la connaissance de son esprit, car cette ignorance explique, entre autres, l’importance des maladies mentales.
En somme, il favorise l’acquisition du savoir sur le chemin de la connaissance vers la perfection de son Être. Celle que vous allez obtenir permet de dire que nous sommes la génération qui assiste à l’effondrement d’un monde qui nous est familier et à l’apparition d’un monde nouveau qui devrait se profiler à partir de 2015 avec la diffusion de ce livre : La Venue de l’ère du surmental vers la mutation de l’être humain.

Comment passer du mental au surmental
Le passage du mental au surmental s’effectue par l’expérience et la remise en cause de soi, en sachant faire face à ses difficultés afin d’inverser son esprit dans ce sens. Ceci s’est produit chez l’auteur pour qu’il vous transmette le surmental.
Il a été difficile, voire impossible au plus grand nombre de l’acquérir et de l’élever sans être victime de l’inconscient qui a empêché cette évolution. De ce fait, le manque principal des découvertes des sciences humaines et la connaissance de l’esprit expliquent que le monde dans lequel nous vivons devrait être plus adapté pour vivre mieux. Le livre La Venue de l’ère du surmental vers la mutation de l’être humain (édition mars 2015) permet de bien l’expliquer, et de passer du mental au surmental à l’aide des nouvelles connexions du cerveau que vous allez acquérir, et ce sans danger grâce à cette lecture.
C’est pour cela, lectrices et lecteurs, qu’il vous est plus aisé dans le présent de passer du mental au surmental en prenant conscience de son fonctionnement, par lequel on peut le développer pour l’avoir en soi, et ce depuis sa naissance. S’il ne s’est pas développé, cela est dû à notre culture qui n’est plus adaptée aux besoins de l’évolution de notre civilisation. Aussi, elle doit être dénoncée afin d’être reconstruite pour détrôner le mental et sortir de ce monde absurde dans lequel il nous a enfermés. Cela, certes, pour celles et ceux qui veulent vivre autrement. Et à la différence du mental, le surmental n’est pas sectaire.

www.surmental.info
Jean-Claude Marie

Pour aller de l’avant, il est capital d’élever son mental afin d’acquérir le surmental. Sans ceci, l’être humain continuera à faire du surplace en sciences humaines comme il le fait depuis des siècles. Vous en serez convaincue en visitant mon blogwww.surmental.info

Le surmental, à la différence du mental, permet de garder plus longtemps la mémoire si ce n’est de ne pas la perdre. Cet avantage, qui se traduit par une évolution des neurones, évite les maladies mentales comme physiques. C’est en se remettant en cause que l’on parvient à développer son conscient au détriment de son inconscient produisant ainsi de nouveaux canaux et des neurones de remplacement dans le cerveau.

Nous naissons tous avec le surmental mais hélas c’est le mental qui se développe dû à une culture que nous avons subie et qui n’est pas adaptée au besoin de l’évolution humaine.

Aussi, la justice ne peut pas avoir le sens qu’elle devrait tant que nous n’entrerons pas dans l’ère du surmental car être équitable c’est quasiment pas à la portée des humains tant que ne se produira pas l’évolution du mental .

Quant à la politique, avec le mental, peut-elle avoir de sens dans son application ? Les chefs d’état ne peuvent que se tromper sans le vouloir pour ne pas pouvoir faire autrement sauf pour leurs détracteurs.

En ce qui concerne les sciences, il est certain que les futurs scientifiques obtiendront des connaissances qui n’auront plus rien à voir avec celles du mental.

Les enjeux économiques sont un non-sens car ne pouvant pas être conçus intelligemment par le mental. Ceci explique les causes profondes du malaise social et économique.

Le mental est trop renfermé sur lui-même mais c’est différent avec le surmental. Ce que j’écris n’est pas de l’imagination mais est basé sur mes expériences qui ont amené ces découvertes pour vous les faire connaître.

La philosophie, fondée surtout sur l’inconscient du mental, n’a quasiment pas de sens par rapport à ce qu’elle devrait être. Aussi les philosophes se contredisent et manquent souvent de logique dans leur raisonnement pour le surmental.

Les sportifs qui développeront le surmental dépasseront de loin ceux qui resteront dans le mental.

Je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide, et inversement, afin de passer du mental au surmental et que vous enrichissiez votre savoir sans être l’objet de difficulté,

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »