LA PREMIÈRE DES “BOÎTES COLLECTOR” DE LA VACHE QUI RIT RÉALISÉE PAR HANS-PETER FELDMANN

LA VACHE QUI RIT

Offrir une boîte collector exceptionnelle réalisée par un grand artiste contemporain, voilà comment La vache qui rit® souhaite préparer dès maintenant son 100ème anniversaire. La vache qui rit®, c’est du sourire et de la bonne humeur à partager mais c’est aussi une incroyable histoire d’innovation et de créativité. C’est en ce sens qu’elle engage dès à présent une étonnante série de collaborations avec de grands artistes contemporains pour la réalisation de boîtes collector à ne pas manquer. Sur la proposition de Lab’Bel, le Laboratoire artistique du Groupe Bel, c’est à l’artiste allemand Hans-Peter FELDMANN que la réalisation de la première boîte collector a été confiée.

La vache qui rit Lab'bel

Communiqué de presse
22 septembre 2014
Dossier de presse en lien

LA PREMIÈRE DES “BOÎTES COLLECTOR
DE LA VACHE QUI RIT

RÉALISÉE PAR HANS-PETER FELDMANN

Hans-Peter Feldmann et La vache qui rit

Offrir une boîte collector exceptionnelle réalisée par un grand artiste contemporain, voilà comment La vache qui rit® souhaite préparer dès maintenant son 100ème anniversaire prévu en 2021.

La vache qui rit®, c’est du sourire et de la bonne humeur à partager mais c’est aussi une incroyable histoire d’innovation et de créativité. C’est en ce sens qu’elle engage dès à présent, et jusqu’en 2021, une étonnante série de collaborations avec de grands artistes contemporains pour la réalisation de boîtescollector à ne pas manquer.

Sur la proposition de Lab’Bel, le Laboratoire artistique du Groupe Bel, c’est à l’artiste allemand Hans-Peter FELDMANN que la réalisation de la première boîte collector a été confiée. Elle sera mise en vente du 17 novembre au 31 décembre 2014 (date de présence estimée dans les magasins participant à l’opération).

Hans-Peter FELDMANN est un artiste conceptuel parmi les plus reconnus internationalement. Il aime que l’art fasse partie de notre environnement.

« La vache qui rit®, je la connais depuis mon enfance. (…). C’était déjà un bon départ pour faire quelque chose avec elle. Avec ma boîte, je ne voulais pas faire un art que personne ne comprendrait. Elle doit trouver sa place dans les rayons à côté des boîtes normales tout en plaisant davantage. C’est un pari tout à fait simple. Et je veux le gagner ».

—Hans-Peter FELDMANN

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »