Le Royal Jump

ROYAL JUMP

 

 

 

 

 

2e Edition, une belle histoire humaine !

Du 31 mai au 3 juin 2018

Tenant du trophée 2017 du meilleur Concours Complet International des sports équestres, Le Royal Jump 2018 promet d’être impressionnant.
La 2e édition aura lieu au Domaine de Bertichères autour d’un château du XVème et XVIème siècle, du 31 mai au 3 juin 2018.

Au programme : un concours complet équestre qui regroupe des épreuves de Dressage, de Saut d’Obstacles et de Cross, avec la participation particulière des cavaliers médaillés Olympique.

Le Royal Jump 2018 évoluera dans un cadre magique et une ambiance que l’on retrouve dans les concours anglais, qui allient à la fois le sport et des animations.
Les organisateurs ont pour vision commune, de faire découvrir de nouvelles expériences au public à travers ce spectacle équestre unique.  UNE REVELATION SPECTACULAIRE DANS SON DOMAINE !

L’événement du Royal Jump a accueilli en 2017 plus de 28 000 visiteurs, 60 exposants, 350 cavaliers. Son succès incroyable tient d’une mise en scène unique des partenaires du Concours Complet International dans une ambiance familiale.
Dirigé par le Président Hervé Taieb et le Directeur Sportif Jean-Yves Bonneau, ce concours complet prestigieux à la française collabore avec des acteurs majeurs de la filière mais également du divertissement.

id:image002.jpg@01D3B0A4.B7C82A30

UN PARCOURS D’EXCEPTION

Pour la première fois, Eric Winter sera le « course designer » du Royal Jump 2018. Fameux concepteur de terrains pour le concours complet de Badminton, il est en charge de la création d’un parcours unique, au cœur du golf de Chaumont-en- Vexin, sur parcours de cross qui fera la différence. Les cavaliers évolueront sur un terrain vallonné en bordure de forêt, traversant de rivières et des étangs naturels, pour le plaisir des spectateurs.

Programme équestre des 4 jours de compétition de haut niveau :

Un CIC**
Un CCI*
Derby et épreuves Pro Amateurs de CSO Challenges amateur CCE – FFE Bertichères

id:image003.jpg@01D3B0A4.B7C82A30

De nombreuses informations seront actualisées sur le site de Royal Jump : http://www.royal-jump.com/fr/  

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »