LIFERTY infos

LIFERTY

Concernant les liens, vous pouvez trouver :
Une session live acoustique : http://bit.ly/2EJ6Wey
Un titre « Stay » issu de l’Ep : https://www.liferty.com/stay
Et tout l’EP : Spotify : http://spoti.fi/2AMLX80 // Deezer : http://bit.ly/2pZYx2P
L’EP est également en vente via mon site internet : liferty.com
Pour les réseaux sociaux :
BIO :
Tantôt seule face à son piano, tantôt entourée de musiciens, Liferty sème autour d’elle un monde intriguant de mystère et de séduction, parsemé des influences d’Archive et Woodkid.
Autodidacte en piano et en chant, Liferty a commencé à composer ses propres chansons à un moment où elle voulait exprimer des émotions pour lesquelles les mots n’étaient pas assez forts. Liferty vise à créer un monde où exprimer ses ressentis et sensations sans peur, de raconter des histoires et d’être elle-même est de vigueur.
Inspirée d’artistes tels que Archive et Woodkid, elle joue principalement du piano et de sa voix, en créant des compositions intrigantes avec des mélodies aux longues  et soyeuses envolées.
Elle joue également de la batterie et de la basse, qu’elle a appris bien avant de commencer le piano et le chant.
À mesure que le temps passe, Liferty s’ouvre de plus en plus à d’autres styles de musiques et s’intéresse au travail de différents musiciens. Elle s’inspire notamment des musiques de films (avec des compositeurs phares comme Hans Zimmer, Howard Shore…) ou de musiques électroniques à l’aspect expérimental, comme le groupe Rone.
En Avril 2017, elle décide d’enregistrer et produire son premier album. Après avoir rencontré Luke Thomas Coutts, réalisateur vidéaste écossais fraichement installé à Paris et tout droit arrivé de Dubai, ils décident de travailler ensemble sur un clip de l’un des titres de l’EP de Liferty : « Stay ».
Elle crée un logo sur lequel un oiseau prend son envol, ce qui en fait l’une des thématiques principales de travail de la jeune femme. En effet à travers cette métaphore, Liferty veut transmettre l’idée et la certitude que n’importe qui peut voler à partir du moment où il se lance dans le vide.
Aujourd’hui, Liferty manage et gère sa carrière musicale seule.
Pour écouter et profiter du clip de « Stay» : https://www.youtube.com/watch?v=KiNP1KYRkHA
Plusieurs dates de concerts sont prévues en France, notamment à Périgueux le 10 Janvier, àStrasbourg le 12 janvier, à Bordeaux le 25 Février et en première partie de Flèche Love de 30 Mars dans le cadre du festival « Les Femmes s’en Mêlent ».
En plus de la musique, Liferty collabore avec notre de photographes professionnels. C’est ainsi qu’elle fut repérée par la production de film Française « Kazac Production » qui a fait appel à la jeune femme pour être la doublure de Lily Rose Depp pour le film « Les Fauves.

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »