LOOP PRODUCTIONS Concert Dates

Madeleine Peyroux – The Blue Room à l’OLYMPIA le 6 mai 2013 à 20h.

JAZZ  – BLUES –  COUNTRY

Il y aura aussi une très belle première partie, mais j’ y reviendrai plus tard.
Madeleine Peyroux est donc arrivée récemment dans notre catalogue, et c’est avec un grand plaisir que nous vous proposons ce concert événement.

« The Blue Room » est le nom de son album sorti le 25 mars chez Universal.
S’inspirant de l’album de Ray Charles, « Modern Sound Country & Western Music », Madeleine Peyroux explore ces nouvelles contrées en compagnie d’un orchestre à cordes.

Ce nouvel opus, reprenant tout d’abord le grand Ray Charles mais aussi Léonard Cohen ou encore Randy Newman, renforce le lien entre Jazz, Blues et Country. Madeleine Peyroux souligne une fois de plus ses grands talents d’interprétation  qu’elle avait délaissé sur Standing on The Roof Top en 2011 pour s’essayer à l’écriture. Cet album a d’ailleurs était très remarqué par la critique lors de sa sortie.

Madeleine Peyroux présentera en exclusivité ce nouveau projet au public francilien à L’Olympia le 6 mai, avec un orchestre à cordes composé de 15 musiciens.

En voici un petit aperçu.

Lien Youtube
Je ne pouvais mettre et laisser qu’un seul lien avec une enorme pub pour Carla.. celui ci- dessous…
Le premier est sur un ancien album, le deuxieme sur l’album qui vient de sortir.

Lien Youtube
écoutez , regardez Madeleine Peyroux…  et ensuite si vraiment vous le désirez.. cliquer sur la pub de Carla Bruni… mais c’est pas du tout le meme registre…

Reservez sans attendre votre billet

En première partie, c’est un coup de cœur, que nous souhaitons voir grandir. Une nouvelle et belle artiste folk qui débutera cette soirée, JaSz

A 7 ans, JaSz ne parle pas un mot d’anglais mais elle reprend les Jackson Five a capella dans le salon de ses parents à Tananarive, Madagascar. Issue d’une famille de musiciens, elle s’essaie au piano et finit par opter pour la guitare, son instrument de prédilection.

Chanteuse, comédienne, compositrice, JaSz a plusieurs amours et plusieurs talents. Dans la musique, elle aime le frisson de la scène et le plaisir de se livrer à nu.

Elle fait partie de cette génération décomplexée qui a depuis longtemps délaissé la radio pour Spotify et la télé pour Youtube, celle pour qui il n’y a rien de scandaleux à reprendre Benni Benassi sur des accents de Madeleine Peyroux.

JaSz chante à cœur ouvert, sa voix claire transporte un univers folk-soul aérien, teinté d’humour et de sensibilité. Une jolie fleur dans ce monde de brutes.

A écouter pour découvrir !
Lien Youtube

L’élève sera donc en première partie du Maître

C’est frais et cela fait du bien à voir et écouter !

En novembre, nous vous proposerons également deux autres concerts à l’Olympia. Comme à l’accoutumée pour ces deux artistes, leurs concerts seront complets très prochainement !…

Avishai Cohen With Strings le 4 novembre 2013 à 20h.
et
Stacey Kent le 15 novembre 2013 à 20h pour la sortie de son nouvel album à paraître en septembre.

Finissons par des choses moins sérieuses… “  quoi…que… !!!  “  Dirait Raymond…

Cette fois je ne vais pas pouvoir faire court au regard de cette actualité passionnante !

Après avoir mangé un peu de cheval, suivi du mouton avarié et des fameux biscuits Ikea, je ne comprends pas pourquoi mais j’ai un peu mal au ventre (et au cœur surtout)…

Heu…reu…se…ment, il y a Fin…dus !

Depuis le temps que je le dis… Préservons Dame Nature et mangeons Bio… Vous me répondrez sûrement : « L Égypte a bien réussi à nous vendre des légumes Bio qu’ils avaient fait pousser avec des engrais pas vraiment Bio »… Sacrés farceurs !

Un Grand Merci donc à ce trader peu scrupuleux et à Spanghero de nous avoir permis cette prise de conscience…

Comme quoi, acheter français nous garantira peut-être un peu plus de contrôles sanitaires… Faut-il encore pouvoir faire la différence entre ce qui est produit en France et ce qui ne l’est pas.

Sans faire de protectionnisme à outrance, je crois que nous en avons besoin… Pour notre petite économie… et nos petites économies…

Sauf, bien sûr, pour les banques, l’argent et son placement… Vive la mondialisation…
Il va vite falloir mettre notre argent de coté, vu le coût de la vie qui augmente à une vitesse vertigineuse… Un peu comme le chômage d’ailleurs…

Donc, en vue d’une période de chômage certaine (merci Monsieur Cahuzac), il est toujours mieux de mettre son argent de coté et dans un placement à bon rendement… à Chypre… Non, c’est pas le moment là… en Suisse… Non plus, ils ont levé le secret bancaire ! AH, j’ai trouvé ! Il nous reste tout de même nos chers voisins très secrets… d’Andorre, de Monaco et du Liechtenstein… qui accueilleront notre argent avec joie mais seulement sous certaines conditions…    Ouf on est sauvé !!! On payera moins d’impôts.

Ensuite je suis très rassuré, mon pauvre salaire me rend plus riche que certains ministres… Je n’arrive pas à le croire, d’ailleurs, moi qui voulais être ministre quand j’étais petit… Finalement je ne regrette plus de ne pas avoir fait l’ENA… un bon bac-1 et finalement on réussit mieux dans la vie…

Il y a quelque chose qui cloche… Que je suis cloche !

Le Fisc ne doit pas avoir le même barème ou régime pour tout le monde…

Pourtant je suis bon en calcul, mais là c’est sidérant d’écouter leurs déclarations de patrimoine ! Nos pauvres politiques n’ont RIEN… de Droite comme de Gauche, dans les deux sens du terme : ni argent ni bien… Juste du mal, dans la vraie vie, à boucler leurs fins de mois… Je crois que nous devrions monter une association pour la sauvegarde des politiques ! Sauf pour certains, quand même !

Cela doit être un peu comme la médecine : il y a deux vitesses : la nôtre, et celle des politiques. Nous, on paye, et pour eux c’est gratuit…

D’ailleurs, quand ils viennent à nos concerts, il y a souvent un étrange secrétariat ou cabinet qui appelle pour avoir des invitations. Puis ensuite vient le service de sécurité… De Droite comme de Gauche c’est toujours pareil… et si on refuse ils demandent à la salle directement
Hulahup Barbatruc… le tour est joué.

Je ne pouvais pas oublier le mariage gay… pas gai pour tout le monde…mais ce que je trouve plus que bizarre, c’est que l’on parle uniquement de cela, pour finalement oublier tous les « petits » problèmes nettement plus importants qu’il faudrait gérer… ce serait ce donc un leurre ?

Chômage, baisse du pouvoir d’achat, crise de la dette, manque de compétitivité, trou de la sécurité sociale, retraire, … etc, etc.

Heureusement, le temps de ce nouveau printemps est en parfaite adéquation avec les températures saisonnières donc le climat va beaucoup mieux, semble-t-il !      “Quoi…que…” dirait.. ah, je sais… Devos !

Pour finir, je vous souhaite une bonne fête du 1er mai… N’oubliez pas votre muguet !

il n’y a que moi qui bosse… avec mon boulanger ou je reve   :o)

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »