Musée à ciel ouvert avec les Galeries Bartoux 6 décembre 2014 au 24 avril 2015

Courchevel

courchevel

 

Pour la 6ème année consécutive, la station de Courchevel se transforme en un véritable musée à ciel ouvert en partenariat avec les Galeries Bartoux.

Du 6 décembre 2014 au 24 avril 2015, l‘Art au Sommet met en avant 2 artistes : Romero Britto et Richard Orlinski

Les œuvres de BRITTO sont marquées par l’utilisation de couleurs vives et deformes audacieuses. Cet artiste montant doit à présent sa notoriété à son style, caractérisé par un mélange de cubisme et de Pop Art. Témoin du langage de joieet d’espoir de l’artiste envers le monde qui l’entoure, ses œuvres sont actuellement exposées dans plus de 100 pays.

6 sculptures monumentales et 11 bâches représentant des tableaux sont à découvrir cette année dans la station de Courchevel, de la Place du Rocher jusqu’au Forum en passant par le Praz ou Moriond… la découverte sera riche en couleurs et en émotions !

Face au succès de la première exposition des sculptures d’ORLINSKI il y a deux ans, Courchevel accueille à nouveau les œuvres de l’artiste français sur ses pistes.
La Vizelle, la Saulire et les Chenus seront habitées par ses sculptures monumentales à plus de 2 000 mètres d’altitude.
Les skieurs se laisseront surprendre, à l’arrivée des remontées mécaniques par « Le Loup Hurlant » ainsi que par « L’Ours ».

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »