MUSIC MEDIA CONSULTING infos

MUSIC MEDIA CONSULTING

NOLA
MIEUX DEMAIN

A la frontière entre la pop et l’électro, Nola cultive son éclectisme musical en mélangeant mélancolie et mélodies estivales. C’est en tant qu’auteur, compositeur et interprète que le jeune artiste de 23 ans explore les styles depuis des années.

Il débute la musique très jeune, comme beaucoup, avec le solfège mais choisi rapidement la voie de l’autodidacte.

Il forme plusieurs groupes de 2011 à 2004 avant, en 2016, de se lancer en solo. A l’aise à la guitare, en passant par le piano, la basse ou encore la batterie, il multiplie les covers produits depuis son home studio et publie chaque semaine sur Youtube.

Petit à petit, les vues et la communauté grandissent, en particulier grâce à des reprises comme celle du morceau ‘Je m’en vais’ de Vianney ou encore ‘La vie est belle’ du groupe Indochine, dépassant aujourd’hui les 200 000 vues.

Après plus d’une cinquantaine de reprises publiées sur les réseaux, Nola sort son premier morceau solo nommé « Mieux demain », une balade mariant pop et électro teintée d’une certaine mélancolie. Le meilleur reste encore à venir.

Nola – Mieux Demain (Lyrics Video)
Facebook
Twitter
Instagram
Site Internet

G-ONE
Rien que pour toi

Un artiste passionné, ambitieux et déterminé, projetant sourire et émotions.

Son histoire d’amour avec la musique commence dès son plus jeune âge, où G-ONE, de son vrai nom Givenchy Matondo forme un groupe de musiciens-danseurs influencé par des grands noms de la musique congolaise tel que Koffi Olomide, Werrason ou encore Papa Wemba. Très vite, il se distingue et se produit dans les cafés du coin.

C’est alors qu’il vit ses premiers frissons et décide de faire de la musique, son métier. Né le 17 Mai 1987 à Kinshasa, il quitte le Congo pour la Belgique en 1998. Il découvre alors de nouveaux styles musicaux comme le RnB américain et s’y passionne naturellement. Sans cesse en qute de nouveaux défis, à l’âge de 20 ans, il commence à composer ses propres textes en anglais.

En 2011, il collabore pour la première fois avec un artiste liégeois IDP et le beatmaker Wilson Dopryn, s’ensuit de nombreuses collaborations dont le hit « Ce soir c’est chaud ». L’année qui suit, G-ONE commence à se produire sur scène.

Il fait sa première scène lors de l’avant-première du rappeur Booba à Mons et par la suite enchaine les shows. La mme année, il sort le morceau « My baby » qui est bien reçu par le public belge et se voit proposer des featurings.

Pendant quelques années, G-ONE met une pause à sa carrière tout en continuant à composer dans l’ombre. Il fait son retour définitif sur la scène urbaine en 2016 avec le single « Au secours ».

ECOUTEZ “Rien Que Pour Toi”
Contact / Demande PROMO INTERVIEW
Facebook
Twitter
Instagram
Site Internet

Carla stark 
Album Karma
Disponible le 25 mai 2018

La musique a accompagné la vie de Carla depuis sa tendre enfance. Bercée par les sons du saxophone de son père, ses premiers mots n’étaient pas “Papa” ou “Maman” mais les paroles de Claude Nougaro.
Durant toute sa jeunesse, pendant près de 16 ans, Carla suit assidûment ses cours de piano, jusqu’au moment où les études prennent le dessus. Après avoir terminé son lycée au Vietnam, Carla pose ses valises en Belgique où elle suit son cursus à l’école de Commerce Solvay, mais la musique ne la quitte jamais vraiment puisque le mémoire qui lui permet de réussir son master est centré sur la musicothérapie en entreprise.
Fraîchement diplômée et après quelques expériences en entreprise, Carla se rend compte que ce monde n’est pas fait pour elle. Elle se cherche, prend des cours de chant, commence le théâtre et puis s’inscrit au Cours Florent à Bruxelles où elle étudiera pendant quelques mois, jusqu’au jour où le projet d’une comédie musicale indienne, Beyond Bollywood, lui tombe dessus. Après une première tournée du côté de la production, Carla se retrouve sur scène lors de la tournée européenne de 2016, au Cirque Royal à Bruxelles notamment.
C’est grâce à cette aventure qu’elle rencontre Essaï Altounian, qui entend de la musique en lisant ses paroles. Depuis Novembre 2016, ils ont travaillé ensemble, enregistrant à Paris entre les aller-retours Bruxelles-Mumbai, pour nous livrer aujourd’hui le premier projet musical solo de Carla Stark, un album de 12 chansons pleines de couleurs et de personnalité.

 

Regardez

Carla Stark – Start Starting
(Acoustic, feat. Romain Nadal)

ESTEBANN
Mon Âme Seul

Estebann est né le 26 février 1975 à La Rochelle (17). Auteur- interprète. il passe son enfance et son adolescence à l’île de Ré. Très jeune la musique,  est pour lui un moyen d’expression et lui permet de libérer sa créativité. Il fait partie de chorale et fait des concours de chants.

A 16 ans il part aux Etats-Unis pour suivre sa scolarité et suis un cursus musical. Grâce à Jean-Louis Foulquier il a accès aux Francofolies de La Rochelle et découvre le métier coté coulisse. une vrai révélation. cela lui a permis de croiser des artistes qu’ils admire comme Zazie, Alain Souchon, Etienne Daho, Alain Bashung…

Après une courte carrière en tant que steward et un passage aux Cours Florent, Estebann fait la rencontre de Thierry Sfforza. Ensemble, ils décident de travailler sur un projet d’album et de co-écriture.

Cet album « Ange et démon « aux sonorités electro pop rock reflète complètement la personnalité d’Esteban. Un artiste à la fois sensible, sincère et touchant avec aussi avec une vrai personnalité.

Ecoutez MON AME SEUL sur SOUNDCLOUD
Contact / Demande PROMO INTERVIEW
Facebook
Twitter
Instagram
Site Internet

Bill Deraime 
En duo avec Kad Merad, Florent Pagny et Bernard Lavilliers« Nouvel Horizon » 16 février 2018En concert au TRIANON le 16 novembre 2018

Ce nom n’est pas qu’un nom. C’est une flamme qui brûle depuis longtemps. C’est un homme que les nouvelles générations ne connaissent pas. Pas encore. C’est un gamin né du côté de Senlis, loin des quartiers bourgeois, quand les canons internationaux avaient à peine cessé leur mélodie de massacre. Là, un jour, il entend Ray Charles. Quand ses amis choisissent probablement le rock&roll pour y croire encore, lui, ce sera le blues. Pour toujours. Pas d’argent dans la famille et donc, le piano, mme pas la peine d’y penser. Une guitare, offerte par son père, fera l’affaire. Il reprend très vite le “What’d I Say” du genious Brother Ray. C’est désormais en lui, pour lui. Le temps s’écoule. Les disques avec.

 

Au compteur, une vingtaine d’albums. Quelques tubes, dont l’incontournable “Babylone Tu Déconnes” en 1981, des centaines de chansons surtout, autant de salles oubliées, de clubs anonymes, de MJC de banlieue, d’Olympia également.

Bill Deraime a la voix déchirée, impossible à confondre avec celle d’un autre, la guitare sensible et aventurière, il regarde le monde droit dans les yeux et n’a jamais oublié d’où venait cette musique qu’il aime tant, le blues. Des chaînes, de l’homme écrasé, d’au delà des nuages de la compromission et de la violence. Le cliché de l’artiste maudit serait peut-tre une facilité, un raccourci trompeur. Mais il y a de ça.

Il a tellement donné, on lui a tellement emprunté sans jamais lui rendre… Il a fréquenté des pointures, côtoyé les grands et puis… 2017. Bill Deraime respire encore. Il reçoit chez lui, dans le neuvième arrondissement, un jour de pluie de glace et de vent sans drapeau blanc. C’est Florentine, sa femme, qui ouvre la porte. En un simple regard et quelques mots d’accueil d’une douceur rarement croisée ces dernières années, elle met à l’aise, elle détruit les dernières résistances. L’appartement est un livre ouvert sur deux existences que l’on devine bien remplies. Des tapis un peu partout, des ouvrages, des tableaux, des couleurs qui se mlent pour distiller une magie presque palpable. Au fond, dans une pièce plongée dans l’obscurité, où Bill provoque ses tripes pour composer ses chansons, dorment ses instruments, y compris ses douze cordes, qu’il aime plus particulièrement. Une harmonie se dégage de ce décor comme tombé d’un autre siècle. On s’y sent bien sans attendre.
On devine qu’ici, on a préféré vivre les choses plutôt que de simplement les collectionner. Bill arrive, géant paisible, qu’il ne doit pas trop falloir asticoter non plus. Il dégage une force proprement démente. Barbe et cheveux blancs, il est à la fois Ezra Pound, Romain Gary et le roi Arthur (lui qui avait baptisé l’une de ses guitares Escalibur…), un marcheur pour les hommes, un troubadour, celui qui va de ville en ville pour chanter ce que nous sommes sans toujours le savoir. Bill a 70 ans, le temps a fait son oeuvre, bien sûr, mais ses yeux racontent autre chose, peut-tre la foi, le refus d’abdiquer, l’amour plus que la haine. Bill est chrétien. Il n’agite aucun étendard. La transcendance ne lui est pas étrangère, en cette époque de consumérisme malade et de sang sur les trottoirs et les mains.

Elle se retrouve d’ailleurs fréquemment dans sa musique. Bill Deraime n’ignore pas que l’homme peut et doit s’élever, malgré la souffrance, l’horreur, la fin. C’est à ce prix qu’on peut encore avancer, croire, tre. Et ses chansons dévoilent ça, souvent. Elles incarnent, elles disent, elles déchirent le voile du cynisme roi. Elles sont d’une beauté sauvage, pas encore apprivoisée en tout cas, elles existent par elles-mmes, sans trucages ni mensonges.
Nouvel Horizon“, son nouvel album (sur le label Rupture), composé et enregistré entre Paris, la banlieue et la Normandie, sur ces quatre dernières années, comporte 19 titres. Il y a des purs inédits, des chansons de lui que l’on connaissait et que l’on redécouvre avec une émotion qui doit moins à la nostalgie qu’au plaisir non négociable de retrouver un ami que l’on pensait disparu, des duos, beaucoup, certains évidents et fédérateurs, d’autres surprenants et jubilatoires, il y a des hommes qui chutent et se relèvent, des morts qui reviennent à la vie, des genres qui se croisent pour le meilleur, du reggae, la nouvelle Orleans, une terre qui brûle, de la solitude et de la communion, des larmes et des rires, il y a tout ce qui fait l’humanité. Il y a le blues. Le blues encore et toujours, mme, si, parfois, il se déguise pour mieux viser le coeur.?

Le clip duo « sur le bord de la route » avec Kad Merad
Contact / Demande PROMO INTERVIEW
Facebook
Twitter
Instagram
Site Internet
THE ACES Nouvel album
“When My Heart Felt Volcanic” – 6 avril 2018 (Redbull Records)En concert: 
26 mars 2018 – Pop Up du Label (Paris)
Demande d’infos / invitations
THE ACES est un groupe pop-rock de 4 jeunes filles issues d’une petite ville conservatrice en Utah (USA), composé des soeurs Ramirez (Cristal au chant et Alisa à la batterie) à l’origine du groupe et rejoint par leurs amies d’enfance McKenna Petty (basse) et Katie Henderson (guitare).

Voir Lorde remporter 2 Grammys en 2014 avec son titre “Royals” a motivé The Aces à faire de leur hobby leur carrière et cela a bien fonctionné puisqu’après la sortie de “Physical” (+ 2 millions de streams Spotify) et  leur hit Stuck en mai 2016 (sortie en indépendant et comptabilisant plus de 5 millions de streams rien que sur Spotify + #38 au classement Alternativ de Billboard), Red Bull Records les signe en octobre et continue à sortir de nouveaux titres

Les titres du groupe sont playlistés dans 35 playlists sur Deezer &  5 playlists Spotify

Découvrez leur nouveau single “Lovin’is Bible” 
“Loving’ is Bible”nouveau titre diffusé en exclusivité sur Billboard, fait suite au titre volcanique “Volcanic Love” et “Fake Nice” issu du prochain album “When My Heart Felt Volcanic” qui sortira le 6 avril prochain

Ce nouveau titre parle de savoir vivre avec les différences de chacun, d’amour universel.
“Nous voulions, à travers ce titre, parler de combien les différences sont minimes entre les personnes et que nous sommes capable d’aimer et de vivre une vraie relation avec n’importe qui”  explique le groupe lors d’une interview accordée à Billboard (interview entière ici)

Facebook
Twitter
Instagram
Site Internet
CURATED
Curated, le nouveau clip de KAMAR & THE BUGGED MIND CREW met en scène Mademoiselle Agnès, figure incontournable de la mode française, et dévoile la plus grande oeuvre jamais réalisée par le street artist américain JonOne.
Avec ce film musical, KAMAR, auteur compositeur et interprète de la chanson, signe également son premier court-métrage en tant que réalisateur. 
Initialement dans un décor blanc immaculé, le personnage joué par Mademoiselle Agnès semble totalement étranger à son environnement. Lasse, perdue dans ses pensées, elle n’est ni concernée ni intéressée par ce qui l’entoure.Coupée de la réalité et confinée dans un univers qui l’ennuie, elle n’a pas conscience de la révolution et des évolutions qui s’opèrent devant ses yeux.
L’air devient électrique, des danseurs qui incarnent « la street culture », la mode d’aujourd’hui, rentrent en scène et se déchainent avec fougue et passion pour donner vie à ce paysage monochrome et aseptisé.Jusqu’alors impassible, Mademoiselle Agnès découvre soudain ce nouveau décor, comme magnétisée par l’oeuvre immense de JonOne.

Son visage s’illumine alors. Elle semble enfin émerveillée.

“MIRRORS”, L’EP TOUJOURS DISPONIBLE !

KAMAR & THE BUGGED MIND CREW se dévoile en 6 titres.
CURATED est un titre extrait de l’EP “MIRRORS”, disponible sur l’ensemble des plateformes de streaming.

Cliquez sur la pochette pour écouter !

 

AWOLNATION, artiste aux multi disques de platines, annonce ce jour la sortie de leur 3ème album studio “Here come the runts”, le 2 février 2018 prochain.
Les fans peuvent dès à present pré-commander l’album sur awolnationmusic.com et recevront instantanément le titre inédit “Seven Sticks Of Dynamite“et le single actuel “Passion”, qui se classe #19 des charts Alternative Radio aux US.Le groupe a entre temps dévoilé un autre titre “Seven Sticks of Dynamite” ICI Faisant suite au premier album ‘Megalithic Symphony’, certifié disque de platine, puis ‘Run’ (2015) incluant le hit #1 ‘Hollow Moon (Bad Wolf)’ et des singles dans le Top 5 comme ‘I Am’ et ‘Woman woman’; le 3ème album d’AWOLNATION a de nouveau été produit, écrit et enregistré par Aaron Bruno. « Avec ce disque j’avais vraiment envie de faire un album rock’n’roll/pop », dit-il. « Et je dis ‘pop’ par rapport aux artistes que j’écoutais en grandissant, comme Dire Straits, Born in the USA, The Cars ou Tom Petty ».Aaron Bruno a passé 2016 à façonner l’album dans son home studio niché dans la chaine de montagnes côtières, séparant l’océan Pacifique et la banlieue de Los Angeles où il a grandi. L’isolement géographique se ressent à travers le disque « L’album a définitivement une sensation qui semble parallèle à l’ambiance de cette montagne et de la terre » note Aaron, « C’est comme un enregistrement ‘sans OGM’, il n’y a rien de superficiel dedans, aucune voix n’est retravaillée. Tout est réel ».Pour appuyer la sortie de l’album Here Come The Runts, AWOLNATION partira en tournée accompagné du groupe Nothing But Thieves (pour les dates US) à partir du 11 février à Toronto, puis le tour des Etats-Unis jusqu’à mi mars avant d’entamer une tournée en Europe et au Royaume-Uni en avril.AWOLNATION On Tour11/2 Toronto ON @ Phoenix Concert Theatre*
13/2 Detroit MI @ Fillmore*
14/2 Chicago IL @ Aragon Ballroom*
16/2 Columbus OH @ Express Live!*
17/2 Cleveland OH @ House of Blues*
18/2 Rochester NY @ Roc Dome Arena*
20/2 Boston MA @ House of Blues*
22/2 New York NY @ Terminal 5*
23/2 Philadelphia PA @ The Fillmore*
24/2 Silver Spring MD @ The Fillmore*
25/2 Charlotte NC @ The Fillmore*
27/2 Atlanta GA @ The Tabernacle*
01/3 Houston TX @ Revention Music Center*
02/3 Austin TX @ Stubb’s Waller Creek Amphitheatre*
03/3 Irving TX @ The Pavilion at Toyota Music Factory*
04/3 Kansas City MO @ Arvest Bank Theatre at The Midland*
06/3 Denver CO @ Fillmore Auditorium*
07/3 Salt Lake City UT @ The Complex*
09/3 Seattle WA @ Showbox*
11/3 Portland OR @ Crystal Ballroom*
13/3 Oakland CA @ The Fox Theater*
16/3 Los Angeles CA @ The Wiltern*
06/4 Paris France @ Les Etoiles
07/4 Frankfurt Germany @ Gibson
09/4 Zurich Switzerland @ Dynamo
10/4 Lausanne Switzerland @ Les Docks
11/4 Milan Italy @ Santeria Social Club
12/4 Munich Germany @ Backstage Werk
14/4 Vienna Austria @ WUK
15/4 Prague Czech Republic @ Roxy
16/4 Warsaw Poland @ Proxima
18/4 Berlin Germany @ Kesselhaus
19/4 Hamburg Germany @ Uebel & Gefahrlich
20/4 Amsterdam Netherlands @ Melkweg
21/4 London UK @ Scala /Koko
25/4 Dublin Ireland @ Academy
27/4 Moscow Russia @ Glav Club
*w/ Nothing But Thieves
AWOLNATION

Découvrez le clip du nouvel extrait “Handyman” de l’album “Here come the runts”  

Cyril Kamar est un artiste, manager et l’un des producteurs les plus respectés de la scène Française.

Il est de retour en studio depuis près d’un an, entouré des créatifs indépendants les plus talentueux pour concevoir ce nouvel EP “MIRRORS”, disponible depuis le 13 octobre.

L’aventure de KAMAR & THE BUGGED MIND CREW se veut à la croisée des chemins entre la musique et les Arts visuels.

Projet multifacette, oeuvre complète aux reflets changeants, création aux perspectives multiples, KAMAR & THE BUGGED MIND CREW se dévoile en 6 titres sur l’EP “MIRRORS”.

“PARIS”
I

L’artiste SJD réalise un court-métrage telle une performance, dans lequel il s’approprie la capitale française pour illustrer la chanson “PARIS” de KAMAR, anciennement connu sous le nom de “K.Maro”.

“PARIS” dresse le portrait éclaté d’une ville vue au travers des rencontres aléatoires et des yeux vierges du top model brésilien Fernanda Oliveira (égérie Saint Laurent) qui découvre les rues, les couleurs, les vies et les vices de cette ville riche et cosmopolite.

“PARIS” c’est une romance contemporaine, une balade brute et poétique, sans filtre, au coeur d’une capitale en mouvement permanent. Les lieux vibrent, les styles se bousculent, les genres se mélangent mais tous restent à la mode, font la mode, font Paris. Ils sont Paris.

“PARIS” c’est une histoire d’amour, et dans ce film c’est également celle de Sérapis Joel Dirat aka SJD et de Fernanda Oliveira, top model brésilien.

Le clip s’ouvre sur New-York en pleine fashion week. Fernanda rve de Paris, alors SJD l’y emmène et devient son guide. A travers la découverte de Paris, Fernanda découvre également l’homme qu’elle aime, ses goûts, ses quartiers, ses habitudes, sa vie et “son” Paris.

La chanson et le film sont une ode à la ville lumière, éclatante. Une ville en ébullition, inspirante, où la création est partout, permanente. “PARIS” est un hommage à tous ceux qui rendent cette ville unique, qui lui donnent une impulsion créative et la propulsent ainsi au premier rang des villes les plus influentes et initiatrices des tendances de demain.

L’art est un style de vie que Sérapis aka SJD essaie de retranscrire dans ses images.

L’atmosphère et l’air de Paris respirent l’art.

Ce titre embarque le spectateur dans les nuits et les journées parisiennes, met en scène la jeunesse, et nous invite à faire partie des
« cool kids » de la capitale.

“PARIS” est extrait de l’EP “MIRRORS” de KAMAR & The Bugged Mind Crew – disponible sur SPOTIFY/ APPLE MUSIC/ DEEZER/ ITUNES et l’ensemble des plateformes de téléchargement

Découvrez les autres clips de Kamar & The Bugged Mind Crew sur nos réseaux sociaux.

E.47 AGENCY
Copyright © 2017 E.47 Agency all rights reserved

*|IF:REWARDS|* *|HTML:REWARDS|* *|END:IF|*

HUMAN
« Three times lightning »

Sortie le 26 octobre 2017
Rupture / Also / Sony Music

Human est le nouveau projet du chanteur de Grand National, La Rudd.

Co-produit avec son ami Matt Camp lors d’une session magique et onirique au Maroc, une seule prise a suffit pour capturer ces mélodies de guitare mélancoliques.
La voix toujours aussi profonde et reconnaissable de La Rudd accompagne ses balades secrètes.
Les derniers arrangements ont été réalisés à Londres en home studio.

Il en résulte un premier album solo très intense : « Three Times Lightning », une ode à la folk, maitrisée et intimiste.

Facebook
Twitter
Instagram
Site Internet
 Dans une nouvelle fenêtre

Music Media Consulting

00:19 (Il y a 11 heures)

À moi

 

 

Email B2B à destination des médias – Voir dans un navigateur
RAPHAEL GUALAZZI Nouvel album “Love life peace” 
Sortie le 6 octobre 2017En concert: 
13/10/17 – Flow (Paris)
18/11/17 – Disney Loves Jazz event – Salle Pleyel
Lien privé d’écoute

Raphael Gualazzi est auteur, compositeur, arrangeur, musicien et producteur. Après ses études classiques au Conservatoire, Gualazzi s’est essayé à différents genres musicaux, faisant naitre un style très personnel entre piano stride, jazz, blues et fusion.

Sa carrière dépasse rapidement la frontière italienne : la chanson ‘Reality and Fantasy’ dans sa version remixée par Gilles Peterson, entre dans le palmarès des ventes numériques à travers le monde et conquis également la radio française.
Il va alors se produire au Louvre, puis fait ses débuts au Sunside club de Paris, le temple français du jazz. En Italie, il donne des dates importantes au Heineken Jammin Festival et au Festival Blues Pistoia.

En 2011, ce fut au tour du Festival de Sanremo d’accueillir l’artiste avec sa chanson ‘Follia d’amore’. Un triomphe, il y décroche le prix Mia-Martini de la critique réservé aux nouveaux venus, ainsi que le prix de la Radio Sala et le Prix Assomusica pour la meilleure performance live.
Il arrive également deuxième en 2011 au concours de l’Eurovision avec la chanson ‘Madness of Love’.

En 2016, le chanteur sort son single ‘L’estate di John Wayne’,qui se fait rapidement entendre sur toutes les radios et qui anticipe l’album solo Love Life Peace (disque d’or en Italie), qui sortira à l’international  et en France le 6 octobre prochain

Voici le premier extrait de l’album avec le titre inédit « French Riviera », adaptation Française du titre L’estate di John Wayne” 
Contact promo
Facebook
Twitter
Instagram
Site Internet

 

Zone contenant les pièces jointes
Cliquez ici pour répondre au message ou le transférer
6,07 Go (40 %) utilisés sur 15 Go
Dernière activité sur le compte : Il y a 50 minutes

Détails

LMK
See Dem Out

À seulement 22 ans, la chanteuse lyonnaise LMK n’a pas fini de faire parler d’elle!

Nouvel espoir de la scène reggae, cette étonnante jeune fille n’en est pas à son coup d’essai. Fille de musiciens, elle débute la harpe à 5 ans puis intègre le conservatoire d’Annecy en 2001, qu’elle quitte 12 ans plus tard. À l’âge de 16 ans, elle commence à poser sa voix avec Anesthesia Sound (Annecy) et sillonne les soirées open-mic. Repérée en 2012 par le label Green Light (Lyon) puis signée par Soulbeat en 2015, elle réside aujourd’hui sur Paris ou elle se consacre à sa musique, jonglant entre les prestations du week-end et ses nombreux projets musicaux.

Influencée par des artistes tels que Lauryn Hill, Beyoncé ou encore Soom T, la jeune MC s’est façonnée une identité musicale propre et indéfinissable. Mi-ange mi démon, elle nous apaise de sa voix douce et puissante à la fois et fait bouger les foules grâce à un flow endiablé inspiré d’MC Jamaïcains. Emprunt d’une humanité et d’une joie de vivre sans limites, LMK nous parle à travers ses textes en anglais de son amour de la musique et d’un art de vivre propre à sa génération.

Elle sort un premier EP en août 2014, Starting block, et en parallèle un single « My Man » en collaboration avec le producteur Taggy Matcher.

Les dates et les propositions s’enchaînent à travers l’Europe, elle partage la scène avec des artistes tels que Naaman, Soom T, Skarra Mucci, Taiwan MC.. ou des sound system comme Mungo’s Hifi, OBF, Legal Shot.. Présente au reggae sunska 2014 et encore en 2015, elle signe avec Soulbeat Reccords la mme année. Après un passage remarqué au Glastonbury (UK) en 2016, elle prépare actuellement sa tournée en Inde (décembre/janvier).

Le 2 octobre 2015, elle sort son premier album, Musical Garden. Savoureux patchwork de beatmaker de renoms (Dubmatix, l’Entourloop, Fogata Sound, Supa Sound, Taggy matcher, Sakaryman). L’album est à l’image de la chanteuse: pleins de ressources. Entre hip-hop, dancehall et electro, mais aussi jungle drum’n bass, saoul et acoustique, LMK navigue d’un style à l’autre et dévoile une maturité artistique déconcertante.

Voir le clip LMK – SEE DEM OUT

Contact / Demande PROMO INTERVIEW
Facebook
Twitter
Instagram
Site Internet

Alejandra Ribera
This Island

Sortie le 29 septembre 2017 RUPTURE / ALSO / SONY MUSIC

En concert : 11 octobre 2017 – New Morning (Paris)

Depuis la sortie de son premier album La Boca en 2014, Alejandra Ribera a continué de composer et d’écrire à propos des sources inattendues où se trouve la lumière.

Sur son nouvel album This Island, disponible le 15 septembre prochain, elle continue son exploration de la luminosité, en quittant cette fois-ci les profondeurs des eaux mythologiques pour creuser les profondeurs du coeur humain.

Elle cite diverses influences qui ont inspiré son approche : un discours de l’actrice Tilda Swinton à la chapelle Rothko ; un documentaire sur l’artiste Marina Abramovic ainsi que l’étude du mouvement avec une adepte de Pina Bausch. « Il existe un potentiel infini dans cet instant entre la suspension et la libération. Je voulais poser un microscope sonore sur cet instant, et inviter l’auditeur à entrer dans l’espace intime habituellement réservé aux créateurs de musique. » raconte Alejandra Ribera.
Avec ses arrangements délicats et spacieux, et ses mélodies raffinées, This Island, enregistré dans un studio en pleine campagne ontarienne, n’est pas sans rappeler les débuts de Damien Rice alors que l’influence de ses contemporains, comme Rufus Wainwright et Fiona Apple, se fait subtilement sentir.

Alejandra Ribera offre avec This Island un album unique, où son écriture est la plus accessible et la plus optimiste à ce jour. « Après ma première année en France, je me suis retrouvée à écrire des petits hymnes de gratitude et à entendre intérieurement des refrains. J’imagine que c’était une façon inconsciente de me remonter le moral quand j’avais le mal du pays. Quand est venu le temps d’enregistrer ces chansons, je voulais avoir le plus de plaisir possible à le faire.

C’est pour cette raison que j’ai demandé à Bryden Baird (Feist) d’écrire les arrangements de cuivres ; il a cette touche magique qui vous force à sourire. » Au final, des pièces comme « Carry Me », « Will Not Drown » et « Led Me To You » sont les meilleurs exemples de cette nouvelle légèreté assumée.

En confiant le mix à Trina Shoemaker (Sheryl Crow) et grâce à l’apport de l’ingénieur L. Stu Young (Prince), Alejandra – qui a réalisé l’album – a réussi à donner à This Island une sonorité intemporelle et classique. « Je voulais faire un album simple au son classique, loin des tendances de production actuelles. Je savais qu’il fallait du courage pour réduire tout ça à l’essentiel, donc j’avais besoin d’une équipe bien particulière qui pouvait me guider tout au long du projet. »

Aussi subtils que stimulants, tous ces éléments ont été assemblés avec l’aide de ses musiciens et collaborateurs montréalais de longue date, Jean-Sébastien Williams et Cédric Dind-Lavoie. Alejandra Ribera a créé This Island une expérience sonore qu’elle nous invite à explorer pour y rver et célébrer la lumière qu’elle recherche partout où elle va.

Alejandra Ribera – Carry Me

Contact / Demande PROMO INTERVIEW
Facebook
Twitter
Instagram
Site Internet

CT BANGERS
Til the Sunlight (Feat. Yaway)

CT BANGERS est un groupe de DJS producteurs composé de M. Talmi et Nicolas Cabat.

M. Talmi, compositeur de talent, il signe en 2011 le single “Fiesta” du groupe LIK&Dak qui eu un succès international retentissant en entrant dans le top 10 des charts club UK (avec de nombreux passages radio notamment sur BBC Radio 1) et sous édité par de nombreux labels dance dans le monde entier. (Ego, Planetworks, Sony music, D-Noy, Teta, Magic, Universal Music…)

En 2012 leur 2ème single “Baila Morena (Oye Zumba)” avec le label Ego Italy touche tous les continents et sort dans plus de 25 pays dans le monde. Il se propulse en ttes des meilleures ventes, sur iTunes Italie et reste plus de dix semaines dans le top 10 des meilleurs ventes, se plaçant aussi dans plusieurs compilations, show télévisés, festivals et clubs. Le morceau suscite l’intért des plus grandes radios telles que : BBC Radio 1, NRJ, Funradio, Ibiza radio, Kisskiss…

Vivabeach, Hotparty Latina, Eurodance Tormentoni del Estate et entre aussi dans le top 100 Hits de l’été 2012 et dans le Top 100 Dance et Hits 2013 Europe. Entre 2013 et 2017 M. Talmi compose et produit aussi dans l’ombre pour beaucoup d’artiste Hip Hop/Dance/Club ainsi que pour pas mal de DJS internationnaux généralement de manière confidentielle, (les DJS mettant le titre à leur nom) et termine aussi son album qui devrait sortir courant 2017 ainsi qu’un album avec le groupe CT Bangers.

Nicolas Cabat est guitariste, compositeur, ingénieur du son, éditeur, producteur de musique.

Entre 2004 et 2007, Il crée son premier studio d’enregistrement et s’associe avec le rappeur français Yousoupha ainsi que William (du studio F1 à l’époque) pour créer le 1er studio Blaxound.

Ce studio accueillera beaucoup de stars du rap français (Kool Shen, Diams, Cut Killer, Princesse Erika, ATK, Les Nubians, 113 etc…) ainsi que beaucoup de chanteurs, compositeurs, musiciens de tout horizons.

 

Yaway

Le chanteur/rappeur en featuring sur le morceau “Til the Sunlight” des CT Bangers est un rappeur américain de New York. Il commence très jeune à écrire de la poésie et à développer une oreille pour la musique. Le talent de Yaway a très vite été repéré et il fut en affaire avec Motown Records par le biais de M. Wayne. Après plusieurs scènes, Yaway a commencé à travailler à Washington, DC Club « LOVE » où il rencontre M. Nick Barton.

 

Ils créent ensemble une division d’artistes appelée « Fuqwon Affiliate Music », dont le but est d’aider à promouvoir la musique underground. Après s’tre révélé sur plusieurs scènes, il est appelé à des premières parties et concerts dans différents pays (Allemagne, Suisse, Canada, Afrique…) avec Youssoufa, Rhoff, Medine, Futur, Redman, Afura… En 2013, il monte son entreprise « Global Connexions » qui a pour but de promouvoir les artistes et de les mettre en relation avec des producteurs.

 

En juillet 2017, il collabore avec les CT Bangers au single « Til the Sunlight ».

Voir le clip
CT Bangers – Til the Sunlight (Feat. Yaway)

Facebook
Twitter
Instagram
Site Internet
Email B2B à destination des médias – Voir dans un navigateur
ISH SANKARA
Eddie Murphy (Single)

Ish Sankara, né au Burkina Faso et élevé en Floride, sort son titre single Eddie Murphy, le premier d’une suite de tubes à venir, selon le label Shamar Empire. Le titre single relate l’expérience de Sankara, né dans un pays pauvre d’Afrique de l’Ouest et ayant vécu aux Etats-Unis – un pays où l’argent et l’opulence sont rois.

Eddie Murphy représente une progression dans le style du rappeur allant de la culture africaine-américaine à la rencontre du hip-hop, à des sons plus soul-funk et afro. La chanson en elle-mme traite du pouvoir et de l’influence qu’exercent l’Amérique et ses riches citoyens, dont ceux originaire d’Afrique noire, à l’égard de l’Afrique dans son ensemble. Pour reprendre les paroles de la chanson: “… tant d’argent, je suis si dangereux” (” So much money, I’m so dangerous”).

“Parce que le son est plus doux et positif comme le rap,  le message est plus difficile à cerner du premier coup”, il explique. “Mais le rythme rend aussi le message plus digeste”, il ajoute avec un sourire.

Ismael Sankara, ou ”Ish” plus communément connu, vécu dans son Burkina Faso natal jusqu’à ses deux ans lorsque sa mère déménagea à Miami. Il a grandit en écoutant la mme musique que ses camarades de classe, ce qui inclut les rappeurs des années 90 tels que 2Pac, Nas et Jay-Z. Mais il a aussi creusé dans la collection de cassettes africaines de sa mère et a appris à aimer la musique du musicien et compositeur Pierre-Claver Akendengué du Gabon et du saxophoniste Camerounais, Manu Dibango – qu’il considère tous deux comme des influences majeures sur son style.

Voir ISH SANKARA – Eddy Murphy [Official Video]
Facebook
Twitter
Instagram
Site Internet
ADAMSS ft AYNA
LAISSE TOMBER

Bio Adamss
Auteur, interprète, auto-producteur, Adamss est un jeune artiste né le 21 novembre 1983 à Ozoir-la-Ferrière (en Seine et Marne).

Très tôt, il est bercé par la musique que ses proches écoutent, il fredonne ce que ses parents apprécient.

Une fois adolescent, il découvre une musique considérée par les médias comme à son apogée, le Hip Hop et son âge d’or dans les années 90′.

Puis, dans sa ville natale, en 1995, il découvre un groupe : MDO, des rappeurs qui arpentent avec talent les scènes locales et ont une véritable considération à Ozoir-la-Ferrière et la région. Le futur artiste comprend ainsi qu’il est possible de s’en sortir grâce à la musique.

En 1997, il commence à écrire ses premiers textes, dans des conditions difficiles, galères quotidiennes, pauvreté, ils sont forcément sombres.

Plus tard, en 1999, il enregistre ses premiers morceaux, des sons de rap dit hardcore (rap virulent mais avec souvent du second degré). Il rve de s’en sortir avec des amis proches, avec une partie d’entre eux, il crée “Les 12 salopards”.

Le jeune artiste gagne en expérience, puis, il décide de faire un groupe, As2As avec Amar. Puis, Adamss poursuit le groupe avec Mams, les deux jeunes sortent ensemble “Le quartier sous les pieds” en 2010.

Les prestations se multiplient : ftes de quartier, de la Musique, … puis des premières parties d’artistes prestigieux comme Soprano, les Psy4 de la Rime, …

Également jeune entrepreneur motivé, Adamss se consacre à des projets et met en pause la Musique durant quelques années.

En 2015, ressentant à nouveau le besoin de s’exprimer derrière un micro, il reprend le chemin des studios. Parallèlement, il s’entoure d’une équipe de professionnels afin de prendre une véritable place dans le milieu de la Musique.

Un premier single assez remarqué : “Faro” (voir page dédiée) sort le 2 septembre 2016. Convaincu du potentiel du titre, Trace Urban (deuxième chaîne musicale en France) décide de le diffuser en playlist et le sélectionne comme “son du jour”.

Le 19 octobre 2016, un nouveau clip voit le jour celui de “Bendo” (voir page dédiée), en peu de temps il dépasse les 100 000 vues sur Youtube, un score très honorable pour un jeune outsider. Comme pour “Faro”, il tourne en boucle sur Trace Urban.

De nouveaux titres sont prévus en début 2017, en prévision d’un projet.

Julien Serru (Eagleof)

Bio Ayna

Le goût des notes, Ayna le tient de son père, musicien malgache réputé, qui a tenu également à emmener sa famille en voyage le plus souvent possible pour découvrir les richesses du monde. C’est quand elle emménage en Seine-et-Marne que le chant commence à prendre de plus en plus de place.

Entre enregistrements et concerts locaux, Ayna forme dès lors son premier groupe avec deux amies Christel et Maya. Une rencontre déterminante Quelques années plus tard, elle finit par se rapprocher de Lassana, qui va devenir son manager en 2003. Très influencée par Maria Carey, Beyoncé, ou Usher elle fait la rencontre de celui qui va lui offrir un véritable tremplin : Youssoupha.

En plus de signer sur son label, elle apparait en featuring sur les deux premiers albums du rappeur. C’est le début d’une collaboration qui dure car Ayna sera aussi présente sur « Noir D**** », sorti en janvier 2012, un album déjà certifié disque de platine. Elle pose notamment sa voix sur le titre « On se connait ».

En route vers le succès La chanteuse a une ligne de conduite bien précise, respect, musique et partage. Dès 2012, elle sort son premier EP « Entrée En Scène », accompagné d’un clip.

Il annonce un album sur le label Bomaye Musik. La jeune artiste a réussi à se faire une place dans l’univers musical français et est mme invitée à Bercy à l’occasion des 20 ans de « Taratata ».

Forte de l’expérience acquise, elle prépare son prochain opus. Ayna passe son été 2013 en studio et laisse présager une bonne surprise avant la fin de l’année.

Voir ADAMSS ft AYNA – Laisse Tomber 
Facebook
Twitter
Instagram
Site Internet
Tout imprimer
Dans une nouvelle fenêtre

Dj Babouche Feat Sbooby présentent Merci BABA

Boîte de réception
x

Music Media Consulting

05:41 (Il y a 5 heures)

À moi

 

 

Email B2B à destination des médias
Dj Babouche Feat Sbooby
Merci BABA

Dj Babouche, de son vrai nom Babouche K et Sbooby sont 2 Fanzouzes un peu particulier. En effet, ils ont décidés de composer une musique pour remercier Cyril Hanouna et le soutenir.

Sur fond de musique Electronique et un refrain entrainant, l’animateur vedette de C8 retrouve là toutes les valeurs et l’ambiance chaleureuse de son émission phare.

Voir Dj Babouche Feat Sbooby “MERCI BABA”
Facebook
Twitter
Instagram
Site Internet

 

Zone contenant les pièces jointes
Cliquez ici pour répondre au message ou le transférer
6,28 Go (41 %) utilisés sur 15 Go
Dernière activité sur le compte : Il y a 1 heure

Détails

%

THE RASMUS
“DARK MATTERS” 

nouvel album

THE RASMUS “DARK MATTERS” – Nouvel album disponible le 6 octobre

Lien privé d’écoute :
https://soundcloud.com/playgroundmusic/sets/rasmus-mixes/s-FQUkB

Album en pré-commande via Pledge Music: http://smarturl.it/TheRasmus2017
En concert à Paris le 18 novembre au TRABENDO

Le groupe The Rasmus est de retour avec un nouveau single “Paradise” après une pause de cinq ans. Le single a été enregistré et mixé à Stockholm et produit par l’équipe d’auteurs suédoise à succès; The Family.

The Rasmus est l’un des groupes finlandais qui réussi le mieux dans le monde, ayant une carrière déjà remarquable au compteur. Le groupe prend alors une dimension internationale avec leur cinquième album, quand le titre “In The Shadows” devient un hit mondial. En France, cette chanson est utilisée comme générique dans l’émission de Laurent Ruquier “On n’est pas couché!” sur France 2.

En 2012, après la sortie de trois albums supplémentaires et de tournées mondiales; les membres du groupe, Lauri Ylönen, Pauli Rantasalmi, Eero Heinonen, et Aki Hakala, décident de prendre une pause dans leur carrière pour se consacrer à leurs vies personnelles.

Durant cette période, le chanteur Lauri Ylönen, déménage à Los Angeles ; un changement qui se ressent dans beaucoup de chansons qu’il a écrit depuis. « Le Paradis est une chose relative » dit Lauri Ylönen, « L’enfer d’un homme peut tre le paradis d’un autre ».

Voir le clip PARADISE

Contact / Demande PROMO INTERVIEW
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Translate »