PATRICK COUTIN infos concerts

PATRICK COUTIN

2023

Deuxième fournée en direction des médias !
Ils ne pourront pas dire qu’ils “ne savaient pas” 😂

2020

Les temps sont sales et tristes, je trouve.
Maradona est parti, les producteurs de musique se font défoncer la gueule a la porte de leur studio, et quant aux artistes qui se produisent sur scène, même s’ils rêvaient encore un peu, ils ont compris qu’ils étaient encore moins essentiel que
tout ce qui était non essentiel…
📆 Alors, la Maroquinerie, le 5 décembre, c’est avec beaucoup de tristesse que je dois me faire une raison : c’est repoussé pour la quatrième fois (!) et ce sera le 28 mai. Pourquoi si loin? Histoire de tourner la page, de faire un trait sur cette année de merde et de repartir de là où nous étions en début d’année 2020 : Sur la Route. Affairés à la « tournée des Bars Rock ».
Mais pas question de baisser les bras.
D’ici là, nous allons nous concentrer sur la promo du triple album Coutin Paradise, avec des clips et des remixs, ainsi qu’à celle de la biographie de Jim Morrison. Et puis tout faire pour jouer partout là où c’est possible…
Pour se renseigner sur le trio Coutin Paradise en Live : management.louisemusic@gmail.com
J’ai une pensée pleine de tendresse pour celles et ceux qui ont réservé leur soirée en juin 2020 et qui ont gardé leur place tout ce temps. Love. Coutin 🙏

 

SORTIE NOUVEL ALBUM : 17 AVRIL 2020
Coutin l’homme qui a chanté “Jaime regarder les filles” et de “Fais-moi jouir” reprend la route et sort trois albums vinyles : “Coutin Paradise”, en version vinyle, CD et numérique.

Ces trois albums racontent donc à leur façon le perpétuel grand écart et les contradictions de l’artiste, entre sa culture française et sa culture anglo-saxonne ; entre son côté marginal, rock, décalé et son succès populaire ; entre ses désirs, ses envies ou se

Afficher la suite

COUTIN PARADISE
MAROQUINERIE.FNACSPECTACLES.COM

Donc dans sept jours, à 15 h, ça ressemblera à ça, le Stade de France, et à 8h30, on sera en plein dans le sujet…
Quatre années plus tard, retrouver la “Grosse Machine à Donner du Bonheur” dans cet endroit hors normes, avec toutes celles et tous ceux avec qui tu viens de passer les six derniers mois à sillonner la France, artistes, habilleuses, techniciens, musiciens, et toujours, devant toi, ce public qui te donnes tellement, et qui t’oblige à être meilleurs, chaque soir…
Avec en plus le plaisir et l’honneur de jouer sur la même scène, (la toute nouvelle “Spécial Stars 80 Stades”, que personne n’a jamais vue…); qu’un artiste que j’adule… Murray Head. Impatience…
Pour un artiste qui vit à Paris, Le Stade, c’est juste parfait…
OK, let do it, now…

L’image contient peut-être : une personne ou plus, stade et terrain de basketball

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »