Petula Darsan

Petula Darsan

Couverture Petula Darsan

Petula Darsan a tout juste 30 ans. Petula a habité u peu partout mais vit aujourd’hui à Paris. Suite à un concours WeLoveWords qu’elle a gagné, Petula a écrit 12 nouvelles intimes et sensuelles qu’elle aimerait partager avec vous.
Ecrire l’érotisme, ce n’est pas facile. Mal vu, peu reconnu. Oubliez 50 Nuances de Grey et poussez la porte d’un univers bien plus poétique, sensible. Dans son recueil, l’auteur nous emmène dans un autre monde, dans son monde. Un monde où l’amour, les sentiments et les sens n’ont ni âge, ni couleur, ni sexe, ni visage. Découvrez En Quête de Sens : une écriture efficace et intelligente, des nouvelles croustillantes.
Petula Darsan est heureuse de vous offrir ici son tout premier recueil de nouvelles. L’auteur, pétrie de talent, compte sur vous pour relayer l’information de la sortie de son recueil. Articles, interview, pige, lien, tout pourra l’aider à trouver son lectorat.
Merci par avance.
Retrouvez Petula sur Facebook, Twitter (@petuladarsan) et sur son blog.
Présentation de l’éditeur :

Sensuel et hypnotique. Intime et introspectif. En quête de sens et d’émotions, Petula Darsan explore les recoins les plus intimes du désir, masculin comme féminin, hétéro comme homo, avec une pétillante malice et une intense subtilité.

Ce recueil de 12 nouvelles vous fera ressentir les émois contrariés d’une femme mûre et prude, dévorée par le désir qu’elle éprouve pour son jeune professeur de danse. Vivre l’expérience hors du temps d’une employée de direction poursuivie jusque dans son intimité par un mystérieux et invisible inconnu. Eprouver les fantasmes d’une businesswoman, mère célibataire, déstabilisée par une rencontre aussi furtive que délicieuse. Assister aux relations de voisinage tumultueuses et secrètes des occupants d’un immeuble parisien en apparence paisible. Et bien d’autres expériences voluptueuses… L’auteur relève même le défi d’écrire une histoire d’amour dans laquelle on ne connaît pas le sexe de l’un des deux personnages. Troublant.

Extrait : 
” Je restais interdite. Insupportable supplice. Parfaite douceur. Je m’abandonnais un instant et me permis de fermer les yeux. 
J’avais envie que cette main continue son chemin sur moi, me découvre encore, emportée par un parfum décidément bouleversant. Je m’arrêtai de respirer et ouvris grands les yeux. Alors même que cette main divine s’apprêtait à effleurer, par-dessus mon jeans, mes lèvres gonflées de désir, elle s’était retirée, me laissant là, seule à mon plaisir silencieux. Je baissai les yeux : pas de doigt, pas de main. Je tournai la tête, sans réfléchir. Il n’y avait plus personne à côté de moi. 
Je me sentais seule, abandonnée, perdue. Comment était-ce possible ? Où cette main et ce parfum étaient-ils partis ? 

Mouillée de désir. Ma respiration était maintenant haletante, l’excitation laissait sa place à l’angoisse. Je ne savais même pas qui était à côté de moi. Il y a cinq minutes, je ne pensais à rien d’autre qu’à ce plateau jauni, à mon mari, à ma vie et maintenant, je me sentais esseulée, fragile. Cette odeur et ces doigts avaient envahi mon espace et ma tête. Je me sentais humiliée, esseulée. Mon cœur était ravagé. 

Je me sentais aussi mal que lors de ruptures adolescentes. Quand un trou béant prenait la place de mon estomac, quand la tristesse s’emparait de tout mon être, quand plus rien ne comptait, ni manger, ni boire, ni dormir, ni respirer, ni vivre. Dans de pareils moments, je voulais juste y croire encore, avoir du répit, que la personne…”

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »