Poledance infos

Poledance

pole

Communiqué de presse
10 juillet 2017 

 
Laura Mété Lance Poledance-online.com
Le premier site de Pole-Dance en Ligne !
 
Gymnaste de haut niveau, vice-championne de France de pole dance sportive et demi-finaliste de Ninja Warrior, la nouvelle Lady Boo de Fort Boyard lance le 1er site d’apprentissage de pole-dance sportive en ligne : www.poledance-online.com
Laura mété a 29 ans, elle pratique la gymnastique depuis l’âge de 8 ans et c’est suite à une blessure du genou qu’elle a découvert la pole dance sportive.
Très vite devenue professeur, elle a ouvert sa propre école de pole dance.
Son tempérament et sa force de volonté l’ont vite propulsé sur les podiums des plus hautes compétitions nationales et internationales de la discipline jusqu’à devenir Vice-championne de France.
Battante, Laura a participé à l’émission Ninja Warrior 2016 sur TF1, d’où elle sort demi-finaliste. Cette expérience l’a convaincue de recommencer pour la saison 2017.
Repérée par la production de Fort Boyard, Laura est désormais depuis cette année la nouvelle Lady Boo qui garde le trésor du célèbre fort.
 
WWW.POLEDANCE-ONLINE.COM
Le 1er site d’apprentissage de pole-dance
Poledance-online.com est un site dans lequel aussi bien les débutantes que les pratiquantes plus expérimentées pourront toutes se retrouver autour d’une même passion : la pole-dance.
Poledance-online propose donc à toutes celles qui souhaitent pratiquer ou qui pratiquent déjà, les figures emblématiques de la pole dance, des exercices d’échauffement, de renforcement musculaire, de souplesse.
Et pour celles qui désirent aller plus loin,poledance-online.com propose également des chorégraphies entières dans lesquelles les membres peuvent mettre en pratique ce qu’ils ont appris.
 
Passionnée par cette discipline qui fait, année après année, de plus en plus d’adeptes en France et partout dans le monde, Laura a voulu créer un site dans lequel toutes les figures de la pole-dance sportive seraient expliquées gratuitement et pas-à-pas.
De cette manière Laura a voulu faire découvrir et « démocratiser » un sport qui a trop souvent une image associée, à tort, aux clubs de strip-tease et pas assez au sport et à la dance.
 
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »