Run For Health

Run For Health

INSTAGRAM_RUN_1080

la 1ère édition de Run For Health

Courir n’a jamais été aussi bon pour la santé !

 

J-7 avant la course connectée & solidaire

‘RUN FOR HEALTH 2016’

 

Pour participer, rendez-vous avant le 12 juin 2016 sur www.runforhealth.org

 

 

Le 12 juin prochain, Médecins du Monde, en partenariat avec Running Heroes, organise la première course internationale 100% connectée et solidaire en faveur de l’accès aux soins de santé pour tous : Run for Health.

 

Courir où l’on veut et quand on le souhaite le dimanche 12 juin, tel est le principe de la Run For Health  2016, une course connectée de 10 km lancée simultanément aux quatre coins du monde.

 

Comment participer ? Il suffit de s’inscrire sur le site www.runforhealth.org. L’inscription nécessite le versement d’un don d’un montant minimum de 10€. Une fois validée, il ne reste plus qu’à indiquer l’application sportive utilisée pour la course et connecter son compte à l’application.

 

A propos de Médecins du Monde :

Présent dans 79 pays, Médecins du Monde est un mouvement international indépendant de militants actifs qui soignent, témoignent et accompagnent le changement social. À partir de nos programmes médicaux innovants et d’un plaidoyer basé sur des faits, nous permettons aux personnes exclues et à leurs communautés d’accéder à la santé.

Médecins du Monde a pour principe de ne pas affecter les dons et de mutualiser sur l’ensemble de ses missions les fonds reçus. Ce principe clair permet d’intervenir uniquement en fonction des besoins réels sur le terrain et non en fonction de considérations financières ou de la forte médiatisation de situations d’urgence.

 

À propos de Running Heroes :

Running Heroes est une start-up française spécialisée dans le sport digital, qui encourage la pratique sportive et qui valorise un mode de vie plus sain. Plus d’informations sur https://fr.runningheroes.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »