Thierry Corbalan

Thierry Corbalan

thierry corbalan

Thierry Corbalan, sportif amputé des 2 bras, se lance le nouveau défi de traverser le lac d’Annecy, à la nage en mono-palme, pour l’association SEPas impossible, qui informe, aide et soutient les personnes atteintes de sclérose en plaques, ainsi que leurs familles.

Le 7 mai, le Dauphin Corse se donnera pour objectif de parcourir les 15 kilomètres en 4 heures.

Départ à 11h de la plage de Doussard
Arrivée estimée vers 16h/16h30 à la plage d’Albigny.
Thierry a déjà relevé de nombreux challenges pour redonner espoir aux personnes handicapées et les encourager à se dépasser par le sport. Il a notamment relié, à la nage, l’île d’Elbe-Sisco et Ajaccio-Propriano. Il a également nagé dans les eaux glaciales de l’Océan Arctique.
Le 7 mai, Thierry Corbalan nagera pour l’association SEPas impossible (www.sepasimpossible.com ) afin de sensibiliser le grand public et les pouvoirs publics aux besoins des personnes affectées par la sclérose en plaques.
Si vous souhaitez vous entretenir avec Thierry, réaliser un tournage sur place, ou obtenir des informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter au 06 60 59 62 02.
Cordialement,
Marie-Caroline pour Le Dauphin Corse
L’association Le Dauphin Corse :
Amputé des deux membres supérieurs suite à une électrisation en 1988, Thierry Corbalan crée l’association Le Dauphin Corse pour relever des défis nautiques en mono-palme et aider les personnes handicapées à retrouver la joie de vivre. L’image du dépassement de soi par une personne atteinte d’un handicap est vecteur d’espoir pour l’ensemble de la population. Thierry aide aussi de nombreux adultes et enfants à se reconstruire par des apports finan
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »