X Games Oslo

X Games Oslo

x games

Yelawolf, tête d’affiche des concerts aux premiers X Games Oslo
D’autres musiciens seront annoncés prochainement, mais on peut déjà compter sur la présence de Unge Ferrari, Philip Emilio et Arif.
L’inauguration des X Games Oslo sera marquée par plusieurs prestations musicales dont celle de Yelawolf le samedi 27 février, pendant la série de compétitions Big Air à Tøyen, un quartier au cœur de la capitale norvégienne. Unge Ferrari, Philip Emilio et Arif se produiront également sur scène, tout comme d’autres bientôt dévoilés. Les fans pourront accéder à l’ensemble des concerts et événements Big Air du samedi soir grâce à un seul et unique billet.  Les billets sont désormais disponibles à la vente surwww.billettportalen.no.
Les X Games Oslo permettront de mettre en valeur la richesse musicale, artistique et culturelle de la ville d’Oslo. En plus des concerts, les fans pourront également assister à la performance d’artistes locaux tels que Broslo, à l’origine du design X Games Oslo. Tøyen, lieu de la compétition Big Air, reflète parfaitement la ville d’Oslo, combinant espaces verts et urbains, architecture moderne et trésors culturels.
 
Né à Gadsden en Alabama, de son vrai nom Michael Wayne Atha, Yelawolf a été plongé dès son plus jeune âge dans le monde de la musique country et hip-hop. Après avoir sorti trois compilations entre 2005 et 2010, Yelawolf connaît le succès en 2010 avec Trunk Muzik, attirant de nombreux fans et signant un contrat avec le label Interscope Records. Sa carrière décolle en 2011 quand il signe un contrat avec Shady Records, label fondé par Eminem et sort Radioactive, qui entre 27ème au Billboard 200. En 2011, Yelawolf appaît dans la liste des « Top 11 Freshmen » du magazine XXL. L’année dernière, Yelawolf a sorti Love Story, un album justement nommé suite à son grand investissement en un projet qui lui tenait à coeur. L’enregistrement a eu lieu aux Blackbird Studios de Nashville, sous la supervision d’Eminem, producteur exécutif de l’album. « Till It’s Gone », le premier single extrait de l’album, mélange un rock country typiquement américain avec une dose de lyrisme. Le titre a été présenté pour la première fois en septembre dans la série Sons of Anarchy sur la chaîne FX.
« Je suis très impatient de revenir en Norvège et de rocker » a annoncé Yelawolf. « Les X Games rassemblent toujours une immense foule, ce sera l’éclate ! »
Unge Ferrari, Philip Emilio et Arif, appartenant au Collective Nora se produiront sur scène aux X Games Oslo. Le chanteur/rappeur Unge Ferrari est l’un des artistes les plus en vogue de la scène musicale norvégienne. Il a récemment sorti son premier album Til Mine Venner, qui lui a valu une nomination aux Grammys norvégiens. L’artiste norvégien Philip Emilio fait partie des groupes progressistes. L’on pourra retrouver son rap aux influences R&B sur son prochain single « Bi$a ». En 2015, Arif a sorti « HighEnd/Asfalt », un mélange de pop et de real-life rap, lui valant une nomination aux Grammys norvégiens.
Tous les concerts seront diffusés en direct via WatchESPN aux Etats-Unis et via ESPN Player en Europe.
*REMARQUE : la liste des musiciens programmés aux X Games Oslo est susceptible d’être modifiée.
De plus amples informations sur les X Games Oslo 2016 seront communiquées très prochainement sur http://xgames.espn.go.com/xgames/oslo/ ethttp://www.tv2.no/sport/xgames ou sur www.espnmediazone.com et http://www.tv2.no/sport/xgames/info pour les médias uniquement.                   
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »