YES Tour dates

YES

2020

EXIF_HDL_ID_1

Yes part en tournée en France. Vous avez vos billets ? Ne manquez pas un classique de l’ère du rock progressif en concert #Yes2020

BILLET.VIAGOGO.FR/TOURNÉE

YES, la formation culte du rock progressif des années 1970, repart en tournée à l’occasion de “The Album Series Tour” ! L’emblématique groupe jouera l’album « Relayer » dans son intégralité ainsi que leurs plus grands titres à L’Olympia vendredi 22 mai 2020 !

▶️ Inscription prévente du mardi 29 octobre – 10h sur 👉 bit.ly/Prevente-YES

image.png

2018 remerciement à Phil Lizzy

En pleine écoute de ce superbe Live At The Apollo qui sort sous l’appellation “Yes featuring Jon Anderson, Trevor Rabin et Rick Wakeman”, (au lieu d’ARW initialement prévu) qui célèbre à travers cette sortie ses 50 ans d’existence. En lieu et place de Steve Howe à la guitare, nous avons un Trevor Rabin plus qu’affûté sur un Hold On totalement apocalyptique. Participe également à la fête, notre ami Rick Wakeman qu’il est inutile de présenter, tant le talent de ce instrumentiste n’est plus à démontrer. Et la voix de Jon Anderson qui, il y a quelques années, avait eu quelques soucis d’ordre pulmonaire (rappelons que le “groupe-mère” l’avait vite remplacé), qu’en est-il ? Eh bien, notre gaillard s’en tire très bien, même plus que “très bien” notamment sur un Awaken que je qualifierais presque “d’anthologique”, un titre qui occupe toute la face E de ce triple live. On sent, malgré le poids des années, un groupe parfaitement cohérent interprétant toujours avec justesse qui est la sienne ce répertoire mythique. Le public du Manchester Apollo ne s’y trompe guère et manifeste dès qu’il en a l’opportunité, un enthousiasme débordant. En termes de compos plus mainstream, période donc Rabin, le groupe ne peut faire l’impasse sur Hold On, Rhythm Of Love et le méga-tube planétaire Owner Of A Lonely Heart. Par conséquent, au final, le groupe nous gratifie d’un très bon live qui s’achève sur un superbe Roundabout, un live qui rappellera sans doute à ceux qui y ont assisté, ce magnifique (d’après ce que l’on m’en a dit) concert à l’Olympia le 30 mars dernier.

L’image contient peut-être : 2 personnes
Aucun texte alternatif disponible.
L’image contient peut-être : écran

2016

yes 2

yes

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »