YOU BOOX Infos

 Youboox
Facebook  Twitter
Fêtez Halloween avec Youboox !
Newsletter n°32 – 31/10/13
Chères lectrices, chers lecteurs,
    Les nuits s’allongent et vous venez de fêter Halloween… Youboox vous invite donc à découvrir une toute nouvelle sélection consacrée aux livres qui font peur : rien de tel qu’une bonne histoire de sorcières ou de vampires pour retrouver l’atmosphère et les sensations de la soirée la plus terrifiante de l’année. Ou bien laissez-vous tenter par Saignons sous la pluie, 22 pages d’horreur condensée… Enfin, pour prolonger la fête et rester dans la culture anglo-saxonne, jetez un œil à Doctor Who, héros so british d’une des plus longues séries de l’histoire de la science-fiction. Alors, Joyeux Halloween, et…
Bonne lecture !
L’équipe Youboox
Notre nouvelle sélection HALLOWEEN n’attend plus que vous !
 A son tour, Youboox se déguise et vous présente une toute nouvelle sélection consacrée aux livres qui vous feront frissonner. Rage de dents, Morsure magique, Pleine Lune : inutile de vous présenter les héros mordants de ces trois sagas! Mélusine, héroïne de BD, est une jeune sorcière dont nous vous invitons à déguster les maléfices et autres facéties comme autant de bonbons. Quelques classiques sont bien-sûr au rendez-vous: Edgar Allan Poe, bien-sûr, et ses fameuses Histoires Extraordinaires, mais également Oscar Wilde, dont Le Portrait de Dorian Gray se déroule dans un Londres encore imbibé des récits de Stevenson et des meurtres de Jack l’Eventreur… Youboox prend des airs de maisons hantées: entrez, si vous l’osez, dans notre nouvelle sélection Halloween !
Les aventures d’une légende de la science-fiction
Dans une cabine téléphonique nommée Tardis, celui que l’on nomme mystérieusement «  Le Docteur » voyage dans le temps et dans l’espace… et cela, depuis sa création, il y a 50 ans, en 1963 ! Doté de deux cœurs, et toujours accompagné d’une jeune femme, il a sauvé le monde des invasions extraterrestres, découvert d’autres planètes, et même modifié l’Histoire… Goûtez au plaisir de revisiter la culture anglaise avec ce héros de la science-fiction, incarné par de multiples acteurs à la télévision… Grâce à Youboox, le Docteur, ce sera vous !
Une nouvelle policière expérimentale
Dans cette nouvelle de 22 pages, Antoine Lefranc fait plus que de raconter une nouvelle histoire de meurtres et de tueur en série. Il s’inspire en effet du cinéma pour tenter une nouvelle forme de récit, semblable à des films comme Le Projet Blair Witch ou Rec où le héros tient lui-même la caméra. Suivez donc Jean et Nicolas, le caméscope à la main, alors qu’ils partent au rendez-vous que leur a donné le terrible « tueur aux poupons »…
 
Télécharger notre application iPad
Vous recevez cet e-mail car vous vous êtes abonné à nos messages d’information Youboox sur Facebook
j'aime
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »