Cascadeur vient surfer sa vibes à l’Ouvre Boîte

Cascadeur

Cascadeur vient surfer sa vibes à l’Ouvre Boîte

 

Ghost Surfer à l’Ouvre Boîte

19 avril 2014, plus de 300 personnes sont venues rencontrer Cascadeur et ses clones à l’Ouvre Boîte de Beauvais pour la tournée de son nouvel album Ghost Surfer. Le public fut conquis par les nouvelles mélodies et Alexandre a.k.a. Cascadeur a eu l’heureuse surprise de se faire offrir un gâteau représentant son clavier.

20h30, le public est au rendez-vous, impatient de rencontrer Cascadeur. C’est un public relativement jeune n’excèdent pas la quarantaine, certains venus en famille avec de très jeunes enfants.

Cascadeur arrive sur scène, seul, les premières notes sonnent et les yeux pétillent de joie… « C’est la première fois que je le vois sur scène !!!! C’est trop énorme… il me fait vibrer » que me confie Sabine

Près de 2h de set, de show musical et de communion avec son public. Pendant le concert, Cascadeur fait signe à un fan dans le public… il l’invite à monter sur scène… nous avons à ce moment 2 Cascadeurs !  il est venu habillé comme son idole J

Cascadeur a changé de style, il est maintenant accompagné par Vincent (guitare), Charlie (batterie), Séraphin (2nd Clavier) et Denis (basse) « ses clones » et le public aime le nouveau style…  Selon Cascadeur « le public de ce soir a vraiment été génial ! Il a été super réceptif et on a vraiment pris du plaisir à jouer !!! »

A la fin du concert une belle surprise attendait Cascadeur et son équipe : Elisabeth Nievas a passé 6 heures dans sa cuisine pour réaliser un gâteau représentant le clavier de Cascadeur ! Le gâteau a été partagé avec les derniers fans restés et l’équipe de Cascadeur et de l’Ouvre Boîte.

Cascadeur poursuit sa tournée et sa prochaine date sera sur le Printemps de Bourges le 23 avril sur la scène « L’auditorium ».

Gaël Dupret

(article et photos)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »