LES PARISIENNES

LES PARISIENNES


CAROLE TESSIER et NATALIA VODIANOVA chez COLETTE : lancement du sac PRECIOUSLY PARIS pour NAKED HEART FOUNDATION

Cocktail chic et caritatif le 12 novembre 2015 chez Colette : Natalia Vodianova et Carole Tessier, créatrice de Preciously Paris, ont présenté en avant-première le sac qu’elles ont créé en duo pour Naked Heart Foundation.

Une pochette « Rock’n Love », chic et précieuse, vendue exclusivement chez Colette, et sur le site www.preciouslyparis.com en édition limitée numérotée à 200 exemplaires.

Tous les bénéfices seront reversés à Naked Heart Foundation, fondée par Natalia Vodianova, qui aide, en Russie, des familles élevant des enfants ayant des besoins spéciaux.

Cette pochette ultra féminine associe de délicats dessins traditionnels slaves, en les mêlant à des motifs tattoos, brodés main sur un denim gris perle délavé avec le savoir-faire Haute-Couture de la Maison Preciously Paris. Le coeur rouge vif, au centre, rappelle le logo de Naked Heart Foundation.

Photos libres de droits à télécharger ci-dessous
crédits photographe : Bertrand Rindoff-Petroff – Getty

LES PARISIENNES
Renaud FRANCOIS : renaud@lesparisiennes.fr
Céline LIDUREAU : celine@lesparisiennes.fr
NOUVELLE ADRESSE : 84 RUE BEAUBOURG – 75003 PARIS
TEL 01 40 41 04 27 FREE
Facebook Twitter

Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint le communiqué de presse concernant la collaboration de PRECIOUSLY PARISavec le célèbre graffeur “TOXIC“.

Carole Tessier, créatrice de PRECIOUSLY PARIS découvrit ses oeuvres et le rencontra lors d’un voyage à New York, lieu d’origine et de résidence de l’artiste.

De cette collaboration sont nées 6 pochettes trendy où la finesse de PRECIOUSLY PARIS contraste avec la spontanéité du Street Art.

Ces deux formes d’arts qui pourraient sembler être aux antipodes l’une de l’autre, se rejoignent pour une alliance explosive.

Cette collaboration est vendue en exclusivité chez L’ECLAIREUR, et chaque modèle n’est édité qu’à douze exemplaires.




Facebook Twitter

les parisiennes

Juin : 

– exposition “Lumière sur Paris New-York” de Serge Ramelli du 8 juin au 5 juillet dans les galeries YellowKorner

Juillet / Septembre : 

– exposition “A la rencontre d’Arles” de Franck Bohbot, Francis Wolff, Jacques Tati du 6 juillet au 21 août dans les galeries YellowKorner

– partenariat Rencontres de la Photographie d’Arles, du 6 juillet au 20 septembre 2015 avec l’élection d’un lauréat dont le travail sera exposé dans toutes les galeries YellowKorner, et publié dans un beau livre co-édité par YellowKorner et les Rencontres d’Arles.

 
 
 

ACTU JUIN /

Exposition “Lumière sur Paris New-York” + Sortie du livre New York de Serge Ramelli :

YellowKorner a le plaisir de présenter le livre New York de Serge Ramelli, co-édition YellowKorner TeNeues, second ouvrage après Paris

L’Exposition “Lumière sur Paris New-York” du 8 juin au 5 juillet
, sera l’occasion de présenter l’ensemble des photos de Serge Ramelli dans les galeries YellowKorner.

Identifiable par ses larges vues très cinématographiques de Paris, Serge Ramelli a également rapporté ce sens du cadrage et ces clairs-obscurs de New York. Son attirance pour le cinéma hollywoodien prend tout son sens et fait naître des images fortes, contrastées et nuancées.

Une approche qui donne à ces villes mythiques un charme intemporel.

Loin de la dimension documentaire traditionnellement associée à la street photography, Serge Ramelli rend le quotidien surréaliste, grâce à un cadrage resserré et des éclairages spectaculaires.

Un diptyque sur la métropole contemporaine que vient clore cet ouvrage sur New York.

PREMIERE / 

YellowKorner partenaire des Rencontres de la Photographie d’Arles :

YellowKorner participe pour la première fois aux Rencontres de la Photographie d’Arles, du 6 juillet au 20 septembre 2015 avec pour objectif de révéler et valoriser de nouveaux talents.

 

YellowKorner s’associe tout particulièrement au Photo Folio Review d’Arles, qui met en lumière le travail de photographes inconnus et les accompagne dans leurs projets futurs.

 

L’occasion pour le lauréat primé de voir son travail exposé dans toutes les galeries YellowKorner, et d’être publié dans un beau livre co-édité par YellowKorner et les Rencontres d’Arles.

De plus, YellowKorner fait écho de ces rencontres dans toutes ses galeries françaises entre le 6 juillet et le 21 août avec une exposition intitulée “A la rencontre d’Arles”, qui mettra en avant 3 photographes dans les 3 catégories abordées lors du festival à savoir : Architecture, Musique et Cinéma.

 

Les photographes mis à l’honneur sont:

– Franck Bohbot pour l’Architecture

– Francis Wolff pour la Musique

– Jacques Tati pour le Cinéma

 
 
Du 7 au 9 juillet Alexandre de Metz, fondateur de YellowKorner, et Michael Cuscuna seront présents en Arles.

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »