THE AMAZING SPIDER-MAN : LE DESTIN D’UN HÉROS

À quelques jours de la sortie en salle de THE AMAZING SPIDER-MAN : LE DESTIN D’UN HÉROS, le plus populaire des super-héros Marvel s’installe à Disneyland Paris. Andrew Garfield et Emma Stone qui incarnent Peter Parker et Gwen Stacy dans le nouveau film de Marc Webb ont tenu à se rendre au Parc Walt Disney Studios pour annoncer personnellement la nouvelle. Andrew en a profité pour faire une surprise mémorable aux enfants d’une association locale.

C’est au Parc Walt Disney Studios qu’Andrew Garfield a tenu à inviter les enfants autistes de l’association SESSAD Passerose. Ils ont revêtu le costume du super-héros pour passer la matinée avec l’acteur et partager ensemble leur passion pour l’homme araignée. Pour Andrew Garfield, « c’est important que les enfants aient l’opportunité de rencontrer Spider-Man. Vous pouvez sentir tout le bonheur que peut leur procurer son costume, ses couleurs et ses valeurs ».

 

Spider-Man arrive à Disneyland Paris le 19 avril

C’est une grande première dans l’histoire des Parcs Disney. Spider-Man prendra ses quartiers au Parc Walt Disney Studios. Son arrivée est prévue le du samedi 19 avril 2014*. Il y donnera rendez-vous à tous ses fans Européens pour une durée limitée, jusqu’au 14 juillet 2014. Une occasion unique d’interagir avec le super-héros en personne. Son repère éphémère sera situé au Blockbuster Café. Chacun pourra repartir avec sa photo à la une du Daily Bugle, le fameux quotidien new yorkais qui publie les clichés de Peter Parker.

Rendez-vous à partir du 19 avril 2014* à Disneyland Paris, pour saisir cette chance unique de rencontrer Spider-Man. Et dès le 30 avril 2014, rendez-vous au cinéma pour découvrir la suite des aventures de Peter Parker dans THE AMAZING SPIDER-MAN : LE DESTIN D’UN HÉROS.

 

* Date prévisionnelle de lancement sous réserve de modifications pour rai

À propos de THE AMAZING SPIDER-MAN : LE DESTIN D’UN HÉROS

 

Ce n’est un secret pour personne : le plus grand des combats de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais dans THE AMAZING SPIDER-MAN : LE DESTIN D’UN HÉROS, Peter Parker va devoir faire face à un conflit bien plus grand encore…

Être Spider-Man, c’est vraiment génial. Pour Peter Parker (Andrew Garfield), le bonheur, c’est être un héros et se balancer d’un gratte-ciel à l’autre, mais aussi passer d’agréables moments avec Gwen (Emma Stone). Il y a cependant un prix à payer : il est le seul à pouvoir protéger les New-Yorkais des terribles menaces qui pèsent sur la ville. Spider-Man va vite découvrir en Electro (Jamie Foxx) un adversaire bien plus puissant que lui. Et le retour d’Harry Osborn (Dane DeHaan) amène Peter à prendre conscience que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 est réalisé par Marc Webb et produit par Avi Arad et Matt Tolmach. L’histoire et le scénario sont signés Alex Kurtzman & Roberto Orci & Jeff Pinkner, d’après le comics Marvel créé par Stan Lee et Steve Ditko. Le film est distribué par Sony Pictures Releasing (France) et sortira en France le 30 avril 2014.

Pour en savoir plus : http://www.theamazingspiderman.fr

https://www.facebook.com/SpiderMan.LeFilm #SpiderMan

À propos de Sony Pictures Entertainment

 

Sony Pictures Entertainment (SPE) est une filiale de Sony Entertainment Inc., elle-même filiale de la société Sony Corporation dont le siège se trouve à Tokyo. Les opérations globales de SPE comprennent la production, l’acquisition et la distribution de longs métrages ; la production, l’acquisition et la distribution de programmes télévisés ; un réseau de télévision mondial ; la création et la distribution de contenus numériques ; la gestion de studios ; le développement de nouveaux produits, services et technologies de divertissement.

Pour en savoir plus: http://www.sonypictures.fr

 

À propos de Marvel Entertainment

 

Marvel Entertainment, LLC, une filiale intégrale de The Walt Disney Company, est l’une des principales entreprises mondiales exerçant dans le divertissement à base de personnages. Elle s’appuie sur un catalogue reconnu de plus de 8000 personnages apparus dans une grande variété de médias depuis plus de soixante-dix ans. Marvel gère ses franchises de personnages dans le divertissement, les licences et l’édition. Pour plus d’informations, visitez www.marvel.com

©MARVEL

 

À propos de Disneyland Paris

 

Avec plus de 275 millions de visites depuis son ouverture en 1992, Disneyland Paris est la première destination touristique d’Europe (14.9 millions de visites en 2013). Disneyland Paris compte deux parcs à thèmes (le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studios), sept hôtels à thèmes Disney d’une capacité de 5 800 chambres (auxquelles viennent s’ajouter plus de 2 200 chambres des Hôtels Partenaires et Associés), deux centres de convention offrant un service complet et un golf 27 trous. Par ailleurs, Disneyland Paris abrite l’un des plus grands centres de divertissements d’Ile-de-France : Disney Village. Restaurants à thèmes, boutiques et multiplexe de cinéma sont réunis sur près de 30 000 m². La destination compte au total 59 attractions, 61 boutiques et 54 restaurants.

www.facebook.com/disneylandparis   www.youtube.com/disneylandparis

http://twitter.com/Disney_ParisFR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »