 |
Un rassemblement de yoga pour la bonne cause |
2000 yogis novices et confirmés dont 100 mini-yogis ont déployé une grande et belle énergie sous la nef du Grand Palais en ce dimanche ensoleillé d’automne.
Une séance de yoga collective qui était placée sous le signe du partage et du bien-être dans un lieu exceptionnel, magnifié par la présence de centaines de personnes vêtues de blanc. Une pratique généreuse et solidaire puisque l’ensemble des fonds récoltés lors de cette journée va permettre l’opération de5 enfants atteints de malformations cardiaques.
 |
Une journée sous le signe de la générosité |
A l’image de la RMN qui a accueilli gracieusement les Yogis du Cœur sous la nef du Grand Palais, c’est une dizaine de généreux mécènes, partenaires et prestataires qui ont offert des produits et des prestations permettant de consacrer 100% de la recette de l’évènement aux enfants.
40 professeurs et 80 autres bénévoles ont aidé à la mise en œuvre de l’évènement et à l’accueil de tous les participants faisant de cette journée le plus grand rassemblement solidaire de yoga.
 |
Des professeurs de yoga inspirés
|
La séance de yoga dynamique basée sur le coeur a été menée de concert par les professeurs bénévoles Hélène Duval,Samuel Ganes et Anne Leca. Clotilde Chaumet, Aria Crescendo, Fred Choukroun, Fab Yogi ou encore Sreemationt accompagné la pratique.
Des professeurs rayonnants qui ont su capter l’énergie du lieu et des participants et qui se sont partagés la séance entre postures et exercices de respiration et relaxation. La séance accessible à tous a rassemblé de nombreux anonymes et des personnalités dont l’ancienne mannequin et égérie de modeInès de la Fressange aussi marraine de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque. |