Lisa Milo infos

Lisa Milo

lisa milo2

Lisa Milo
Nouveau single : Jusqu’au petit jour
Disponible en digital chez TelQuel
Lisa Milo est de retour avec son nouveau single Jusqu’au petit jour, un titre pop et romantique qui permet de retrouver la voix envoûtante de cette jeune auteur-compositeur-interprète.
A 23 ans à peine, Lisa Milo est déjà une artiste accomplie, nourrie par une belle expérience de la scène et de la composition. Après la ballade écorchée et dépouillée Renaissance, qui lançait sa carrière en solo il y a quelques mois, on la retrouve avec un titre mélodique envoûtant : Jusqu’au petit jour.
En s’inspirant des grands courants réinventant la pop anglo-saxonne actuelle et en particulier Lana Del Rey, Major Lazer, LP, tout en assumant pleinement l’héritage de la chanson française, Lisa Milo renouvelle les codes et installe sa signature vocale avec ce nouveau coup d’éclat : Jusqu’au petit jour.
Après Renaissance, premier single acclamé par la blogosphère, la jeune tourangelle Lisa Milo (23 ans à peine) dévoile son nouveau titre Jusqu’au petit jour.
Fille de magicien et enfant de la balle, Lisa Milo a longtemps confronté sa signature vocale si particulière à la reprise des chansons d’artistes qu’elle admire (Peter Peter, Lana Del Rey, Major Lazer, LP…).
Une manière de se recréer un environnement artistique fort et de casser le moule dans lequel plusieurs années d’apparitions à la télévision – notamment dans le groupe pop d’une chaîne pour enfants – auraient pu l’enfermer, et auxquelles elle saura mettre un terme avant l’adolescence.
L’exercice formateur de la cover et l’expérience très tôt de l’industrie du divertissement auront finalement nourri l’écriture et l’univers sensibles et singuliers de Lisa Milo, qui renouvelle les codes en s’inspirant des grands courants réinventant la pop américaine actuelle, tout en assumant pleinement l’héritage de la chanson française.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »