AMERICAN SCHOOL OF MODERN MUSIC

AMERICAN SCHOOL

L’ American School of Modern Music et La Petite Halle vous présentent un évènement exceptionnel à l’occasion de la venue de à Paris de Steve Coleman.
Deux après-midi de Masterclass, les jeudi 6 avril et vendredi 7 avril de 16 à 18h à La Petite Halle de la Villette!
Les deux jours de Master-Class se termineront par un concert de @Steve Coleman Reflex Trio le 7 avril à 20 H. suivi d’une Jam-Session!
Master class 6 avril >> 16H00 >> 30 euros
Master class 7 avril >> 16H00 >> 30 euros
Live 7 avril >> 20H00 >> 15 euros
event : http://urlz.fr/53vh

Billetterie : Steve Coleman Masterclass & Reflex Trio Concert – Billetweb
BILLETWEB.FR

 

american-school

 

 

 

 

Photos et Vidéo de Jean Paul ” Guerrier ” Bellanger

 

img_7913

 

 

 

 

 

 

 

img_7905

 

 

 

 

 

img_7907

 

 

 

 

 

 

img_7904

 

 

 

 

 

 

img_7921

 

 

 

 

 

 

img_7925

 

 

 

 

 

 

 

img_7900

 

 

 

 

 

 

Votre serviteur avec Brad professeur de l’école

Le batteur des Red Hot Chilli Peppers, Chad Smith, inaugure la rentrée 2016 de l’American School Of Modern Music
L’école de musique parisienne, entame une nouvelle année scolaire avec une masterclass donnée par le batteur des mythiques Red Hot Chilli Peppers, Chad Smith. L’évènement aura lieu le 17 octobre à 18h à la Petite Halle de la Villette à Paris.

Paris, le 17 octobre 2016. L’American School of Modern Music annonce le programme de sa rentrée 2016 dont le grande surprise est – une première en France – la masterclass de Chad Smith, le batteur des Red Hot Chilli Peppers. L’événement, à destination des élèves de l’école ainsi que du grand public sous réserve de places disponibles, se tiendra le 17 octobre à la Petite Halle de la Villette en partenariat.

Fondée en 1982 par Steve Carbonara, l’école de musique jazz et actuelles à vocation professionnelle fait aujourd’hui peau neuve avec des locaux entièrement rénovés et une toute nouvelle équipe pédagogique.

A la direction administrative et pédagogique, Guillaume Estace et Jonathan Joubert, diplômés du Berklee College of Music, ont l’ambition de redonner un souffle nouveau et international à l’école. Ils seront entourés de musiciens de renommée internationale qui animeront des cours et ateliers, à savoir : Magic Malik, Benjamin Henocq, Cédric Hanriot (Grammy Award 2014 meilleur album jazz avec la chanteuse Dianne Reeves), Brad Thomas Ackley (le producteur et bassiste de M), Michele Hendricks, Lou Tavano, Guillaume Estace, Jonathan Joubert, Fabien Aubry…

L’ASMM ouvrira également ses portes aux musiciens amateurs avec un cursus libre.

« Nous sommes fiers de commencer l’année en organisant la première master-class française de Chad Smith, et heureux de donner la chance incroyable à nos élèves de rencontrer une légende vivante du Rock » déclarent Guillaume Estace et Jonathan Joubert. « Lorsque je vois le travail abattu en si peu de temps par la nouvelle équipe pour assurer une rentrée en grandes pompes, je me dis que le relais est bel et bien passé ! » ajoute Steve Carbonara.

A propos de L’American School of Modern Music

http://www.asmm.fr/international/

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »