ValGrine s’est trouvée couronnée du label EPV ou Entreprise du Patrimoine Vivant, label remis par le gouvernement.

ValGrine

Seulement quelques semaines après avoir été intronisée au Comité Bellecour, comité d’entreprises alliant savoir-faire et expertise, ValGrine s’est trouvée couronnée du label EPV ou Entreprise du Patrimoine Vivant, label remis par le gouvernement.

Ce label salue l’élite du savoir-faire Français et n’est délivré qu’à de rares entreprises, sur une sélection drastique via un comité d’experts méticuleux, comprenant entre autres l’Institut Supérieur des Métiers, et n’est accordé que sur décision finale émanant du ministère du commerce et de l’artisanat.

ValGrine réunit les critères fixés par le gouvernement, comme l’utilisation de très haute technologie, la mise à profit d’un savoir-faire ancestral, l’utilisation de matières nobles et l’emploi d’une vingtaine d’artisans issus de la longue tradition du compagnonnage.

Nul doute que ce label, qui vient rejoindre l’honneur d’être partie prenante du Comité Bellecour, est dans la continuité de l’épopée ValGrine. Ce label ancre ValGrine dans le présent, et projette son avenir avec éclat.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »