BOYS NOIZE

BOYS NOIZE

boys noize

Boys Noize
Nouvel album Mayday
Sortie le 20/05 sur BNR
Boys Noize revient avec son quatrième album solo, Mayday, son disque certainement le plus varié à ce jour et le mieux ancré dans son époque. L’énergie contagieuse des beats rencontre la dynamique du punk et le son brut de la techno d’aujourd’hui ou des raves de jadis.
Mayday est un voyage sonore bien de son temps, sans anachronisme ni nostalgie dans lequel se retrouvent embarqués des talents aussi divers que Spank Rock, Hudson Mohawke, Benga, Remy Banks, Poliça et bien d’autres invités surprises. Le disque sera suivi d’une tournée mondiale dévoilant un nouveau show qui sera inauguré au Sonar Festival de Barcelone. Avant cela, Boys Noize débute sa tournée mondiale par Paris avec un concert le 25/05 à la Gaîté Lyrique.
Après Overthrow, Euphoria (featuring Remy Banks), Starchild (featuring Channy Leaneagh de Poliça), le nouvel extrait de l’album Mayday s’appelle Birthday. On y trouve la présence d’Hudson Mohawke et de Spank Rock !
 
Pour diffuser le clip Birthday  (feat Hudson Mohawke et Spank Rock)
Pour écouter et diffuser le clip de Starchild :

https://youtu.be/xJCVEGvNOZc

Pour regarder et diffuser le clip d’Overthrow :
 
Pour écouter et diffuser Euphoria
Boys Noize est un punk techno, un trublion qui ne s’enferme dans aucun style. Le DJ et producteur berlinois Boys Noize sort son quatrième album solo Mayday le 20 mai 2016 sur son label Boysnoize Records dont on peut déjà découvrir en clips les titres Overthrow, Euphoria (featuring Remy Banks), Starchild avec la présence de Channy Leaneagh de Poliça, et Birthday avec deux invités de marque en la personne d’Hudson Mohawke et de Spank Rock.
Alex Ridha, plus connu sous le nom de Boys Noize, a débuté sa carrière de DJ à l’âge de quinze ans, amenant rapidement ses obsessions d’ado pour la house et la techno à un niveau professionnel. Le magazine Rolling Stone l’a depuis placé dans le cercle très fermé des dix meilleurs DJ’s du monde, et Beatport l’a choisi comme meilleur performeur de musique électronique trois ans de suite. On a pu le voir mettre le feu aux plus grandes scènes du monde, comme Coachella à trois reprises, ou Lollapalooza et cela dans tous les pays et continents, du Berghain à Berlin, au Fuji Rock au Japon, en passant par l’Eaux Claires Music Festival dans les forêts du Wisconsin.
En tant qu’artiste et producteur, Alex Ridha a imposé son esthétique sonore toujours brute et sans compromis qui lui vaut d’être respecté de l’underground autant que du grand public pour n’avoir jamais cherché la facilité. Il a remixé Depeche Mode, Daft Punk, David Lynch, Feist et Nine Inch Nails, collaboré avec Snoop Dogg, Erol Alkan, et Jarvis Cocker, travaillé avec Mark Ronson sur Uptown Special, et dernièrement sur le prochain film d’Oliver Stone, formé le groupe Octave Minds avec le génial Chilly Gonzales, le groupe Dog Blood avec Skrillex et Handbraekes avec Mr. Oizo. Cette énumération d’artistes aussi différents témoigne du nombre de facettes créatives de Boys Noize.
Aujourd’hui, Boys Noize revient avec l’album Mayday, son disque certainement le plus trépidant. L’énergie contagieuse des beats rencontre la dynamique du punk et le son brut de la techno d’aujourd’hui ou des raves de jadis. Mayday est un voyage sonore bien de son temps, sans anachronisme ni nostalgie.
Mayday contient aussi de nombreuses collaborations avec des artistes comme Poliça, Hudson Mohawke, Benga, Remy Banks, Spank Rock, et d’autres invités surprises à découvrir dans les notes de pochette, qui permettent à Boys Noize d’élargir son spectre sonore comme jamais. “Je tente toujours de me donner de nouveaux défis comme producteur et musicien” explique Alex Ridha. “Tenter de garder l’esprit pionnier de la musique électro tout en la faisant évoluer est mon objectif. Avec Mayday, j’essaye de projeter les sons que j’aime dans le futur, que celui-ci soit accueillant ou non.”
Mayday s’adresse à une génération sans frontières. Les murs sont faits pour être franchis. Et Mayday veut les réduire en miettes.
Boys Noize dévoilera son nouveau show au Sonar Festival à Barcelone le 18 juin 2016. Ce nouveau spectacle a été conçu en collaboration avec des artistes scéniques comme Sus Boy et Lil Internet, dans une thématique mêlant le cyberpunk, le monde industriel des années 80, et le monde actuel de surveillance générale.
 “BOIS DE L’EAU MAINTENANT”
Tournée mondiale
05.25 – Paris, FR @ Le Gaite Lyrique
05.30 – Detroit, MI @ Movement Festival
06.03 – Offenbach, DE @ Robert Johnson
06.04 – Luxembourg, LUX @ Lenox Club
06.17 – Eindhoven, NL @ We Are Electric
06.18 – Barcelona, ES @ SONAR (LIVE)
06.24 – Paris, FR @Solidays (LIVE)
06.25 – Scheessel, DE @ Hurricane (LIVE)
06/26 – Neuhausen Ob Eck, DE @ Southside (LIVE)
07.01 – Arras, FR @ Main Square Festival (LIVE)
07.02 – Marmande, FR @ Garorock (LIVE)
07.10 – Aix Les Bains, FR @ Festival Musilac (LIVE)
07.14 – Bern, CH @ Gurten Festival (LIVE)
07.15 – Graefenhainichen, DE @ Melt! Festival (LIVE)
07.16 – Ostrava, CZE @ Colors of Ostrava (LIVE)
07.17 – Dour, BE @ Dour Festival (LIVE)
07.23 – Regensburg, DE @ Zuckerbrot & Peitsche
07.29 – Montreal, CAN @ Osheaga (LIVE)
08.05 – Salmo, CAN @ Shambhala Music Festival
08.12 – Budapest, HUN @ Sziget
08.xx – Vienna, AUT @ Frequency
08.20 – Inverness, UK @ Groove Loch Ness
08.25 – Zurich, CH @ Zurich Open Air (LIVE)
08.26 – Dublin, IRL @ Opium Room
08.27 – London, UK @ SW4 (LIVE)
08.28 – Haarlemmermeer, NL @ Mysteryland

 

Xavier Chezleprêtre / Attitude
Tel : 06 64 63 79 38

Me suivre sur Twitter

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »