BROOKLYN – LONDON – CANNES LA CHAMBRE NOIRE rouvre ses portes au 1er étage du J.W.Marriott à Cannes.

BROOKLYN – LONDON – CANNES

LA CHAMBRE NOIRE rouvre ses portes au 1er étage du J.W.Marriott à Cannes.

Lieu de rendez-vous apéritifs décalés et musicaux, LA CHAMBRE NOIRE mixe les talents et les cultures, théâtre d’un véritable espace d’expression artistique, pour de nombreux artistes confirmés ou en devenir.

Pour la première fois à Cannes, un lieu éphémère sera entièrement designé par une révélation artistique internationale, dont l’univers entier surfe sur les « vibes » du Brooklyn underground : THEOPHILUS LONDON.

Artiste complet, la musique de London mêle toute la fantaisie du Brooklyn mythique à la scène            « new wave » et son sens unique du style lui a valu la reconnaissance des plus grands du monde de la mode. Dans les trois espaces bien distincts de « SA » CHAMBRE NOIRE, il s’est totalement investi en repensant dans les moindres détails le design du studio photo, du lounge et de la terrasse.

La part belle est faite tout naturellement à ses domaines de prédilection : le mélange des genres, le goût précis des belles choses et une musicalité omniprésente.

Reconnu internationalement comme l’artiste le plus « in » du moment, Theophilus adore brouiller les pistes : musicalement d’abord, il n’hésite pas à mélanger les répertoires de la pop soul et post-punk au Rn’B contemporain en passant par l’électro, ce qui en fait sa griffe. Icône de la mode ensuite, il fait constamment évoluer son style emblématique et ne cesse d’accroître ses collaborations internationales avec ASAP Rocky, Solanges Knowles ou Brodinsky.

Présent tout au long des 12 jours, London prendra les photos de ses invités VIP dans le studio photo exclusif et exposera les tableaux et œuvres de ses artistes amis préférés dans la galerie.

Sur la terrasse, un bar sera animé par des mixologues professionnels et proposera une carte de cocktails exclusifs à base de vodka Belvedere, tandis que la cabine DJ sera prise d’assaut sans interruption par Theophilus London himself et ses invités privilégiés.

 

More info to come !

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »