PSG ALL STARS infos
PSG ALL STARS
Vols, billet du match, hôtel… l’offre folle à prix très réduit du PSG à ses supporters pour le choc face au Real Madrid
Selon L’Equipe, le PSG propose un pack à prix très réduit à ses plus fidèles supporters pour venir les soutenir en demi-finale de la Coupe du monde des clubs contre le Real Madrid, mercredi (21h) à New York.
Le PSG veut faire traverser l’Atlantique à ses plus fidèles supporters. Selon L’Equipe, le club propose un package à prix très réduit à ses habitués pour assister à la demi-finale de la Coupe du monde des clubs contre le Real Madrid, mercredi (21h) au MetLife Stadium (New Jersey). L’offre comporte un vol aller-retour Paris-New York, le billet pour le match, l’hôtel mais aussi le prix des transferts pour se rendre et quitter l’enceinte, située au nord-ouest de la mégalopole américaine.
Le billet pour une éventuelle finale également compris
En cas de qualification pour la finale, le billet sera aussi offert aux heureux bénéficiaires afin qu’ils puissent assister à la rencontre, programmée le dimanche 13 juillet (21h), toujours au MetLife Stadium. Le tout pour le montant compétitif de 500 euros. Paris compte ainsi sur ses fans français pour soutenir l’équipe dans sa quête d’un cinquième titre cette saison après la Ligue des champions, la Ligue 1, la Coupe de France et le Trophée des champions.
Ce n’est pas la première fois que le club incite ses fans à effectuer un long déplacement avec une offre alléchante. En janvier dernier, le PSG avait mis en vente une formule pour participer au Trophée des champions contre Monaco à Doha (Qatar). Contre 100 euros, les plus fidèles supporters avaient bénéficié du vol aller-retour pour la ville qatarie, d’un dîner le soir, d’un logement pour une nuit, du petit-déjeuner, de visites touristiques et de la place pour le match.
Sur le même sujet
Les joueurs du PSG ont voyagé d’Ouest en Est lors cette Coupe du monde des clubs.
Ils ont disputé leurs deux premiers matchs de poule à Los Angeles (sud-ouest), puis le troisième à Seattle (nord-ouest), avant de s’envoler vers Atlanta (sud-est) pour y remporter leur huitième de finale contre l’Inter Miami (4-0), puis le quart de finale face au Bayern Munich (2-0). Les hommes de Luis Enrique ont pris, dimanche, la direction de New York pour préparer leurs grandes retrouvailles avec Kylian Mbappé. Qui pourrait se voir réserver un accueil particulier des quelques fidèles supporters parisiens venus de France.