Jimi Hendrix Experience L.L.C. en partenariat avec Legacy Recordings new records the 18 November

Jimi Hendrix Experience L.L.C

image.png

Jimi Hendrix Experience L.L.C. en partenariat avec Legacy Recordings, sortent ce 18 novembre l’album live du concert du Jimi Hendrix Experience au Los Angeles Forum qui s’est déroulé le 26 Avril 1969 sur vinyle 2LP, CD et toutes les plateformes de streaming (et en audio spatial pour la toute première fois pour un album de Jimi Hendrix).
Enregistrée au printemps 1969 devant un public déchaîné et à guichets fermés, la performance captivante de la formation originale (Jimi HendrixMitch Mitchell et Noel Redding) n’a jamais été publiée dans son intégralité.
Cet album sort à temps pour le 80e anniversaire de la naissance de Jimi Hendrix.
Après le succès massif du tiercé gagnant Are You ExperiencedAxis: Bold as LoveElectric Ladyland  en 1967-68, le trio était devenu l’attraction internationale la plus populaire du rock. Le live comprend “Purple Haze” et un medley incendiaire de 17 minutes de “Voodoo Child (Return)” et “Sunshine Of Your Love” de Cream. Entre classiques, inédits, reprises et provocations, Hendrix montre que chaque performance est un événement unique.
Le concert a été enregistré simultanément par Wally Heider et Bill Halverson, et récemment remixé par Eddie Kramer, producteur et ingénieur de longue date de Hendrix, pour une fidélité audio maximale. Il a été produit par Janie Hendrix, PDG de Experience Hendrix, L.L.C. et sœur de Jimi Hendrix, E.Kramer et John McDermott, qui gère le catalogue musical des Hendrix et inclut une préface de Billy Gibbons de ZZ Top, qui a assisté en personne au concert en 1969.
Un premier extrait de l’album, “I Don’t Live Today”, est dès maintenant disponible
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »