WWE WRESTLEMANIA 2022

WWE WRESTLEMANIA 2022

DIMANCHE

La WWE présentait sa nuit 2 de WrestleMania 38 du AT&T Stadium d’Arlington au Texas le 2 avril 2022. Retrouvez les résultats la Nuit 1 de WrestleMania 38 à ce lien.

Résumé du Pre-Show de WrestleMania 38 Nuit 2

– Le Pre-Show de la Nuit 2 de WrestleMania 38 commence avec le panel composé de Kayla Braxton, Peter Rosenberg, Kevin Patrick, Booker T et Jerry Lawler qui nous souhaitent la bienvenue.

– En coulisse, on retrouve Paul Heyman pour une interview. On lui demande ses commentaires sur le fait qu’il semble nerveux. Heyman demande si c’est sa meilleure question. Il est plus que nerveux, il ne se sent pas bien. Ce soir il aura la fin d’une amitié et d’une carrière qui a vécu pendant 20 ans. Un champion NCAA, champion UFC, champion WWE, champion Universal. Une perte de l’amitié et la carrière de Lesnar. Il a déjà été là, c’est un déjà-vu de WrestleMania 30. Il a donné le crédit à Brock Lesnar pour la streak de l’Undertaker, mais il savait que c’était le début de la fin du Deadman. Une spirale qui tombait sur la fin de carrière. Ce soir il se sent de la même façon pour Lesnar face à Roman Reigns. Ce soir nous aurons un perdant lorsque les deux titres seront levés. Lui et Reigns vont regarder au sol en voyant la fin de la carrière de Brock Lesnar.

– En coulisse, Maria est avec Queen Zelina et Carmella pour avoir leur réaction avant le match. Zelina dit qu’elle peut gagner par tombé ou soumission. Carmella dit qu’elle peut faire pareil et elles vont garder les titres. Zelina énumère ses critiques sur chacune des catcheuses dans le match.

– En coulisse, Maria demande à Austin Theory ses commentaires pour ce soir. Theory dit qu’il n’a aucune inquiétude. Il vient de parler à Vince McMahon, et il n’a aucun doute qu’il va gérer ce gros joueur NFL à la retraite. McAfee devra s’excuser pour être monté sur le ring avec lui. Il va prendre le selfie le plus fantastique après le match.

– En coulisse, Maria demande à Bobby Lashley s’il croit pouvoir mettre au sol une nouvelle fois Omos. Lashley dit qu’Omos est un monstre, il domine depuis ses débuts, que ce soit AJ Styles, Montez Ford et autres. Omos est seulement presque imbattable.

– Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

 

Résumé de WWE WrestleMania 38 Nuit 2

WWE WrestleMania 38 Arlington, Texas

Les commentateurs sont Jimmy Smith, Byron Saxton et Corey Graves pour RAW. Pour SmackDown il s’agit de Michael Cole et Pat McAfee.

– Ce soir c’est WWE WrestleMania 38 Nuit 2, le show spécial démarre avec Jessie James Decker qui est sur la scène pour America The Beautiful. Mark Wahlberg fait ensuite la vidéo d’ouverture de la soirée.

– La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring. Triple H prend ses bottes de catcheur et un micro. Triple H dépose ses bottes au centre du ring. Triple H dit qu’il voulait venir ici pour dire merci. Et vous montrer mon amour de la meilleure façon que je puisse le faire. Bienvenue à WrestleMania ! Triple H laisse ses bottes sur le ring et va saluer sa famille en ringside.

– On présente Gable Steveson en ringside qui sera bientôt à RAW.

 

RAW Tag Team Championship – Triple Threat Tag Team Match

RK-Bro (Randy Orton et Riddle) (c) vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs Alpha Academy (Otis et Chad Gable)

À la fin du combat, les Street Profits font un Block Buster sur Gable pour le couvrir, mais il résiste à deux. Dawkins frappe Riddle pour le sortir du ring. Orton veut en profiter avec un RKO, mais Dawkins le repousse et lui fait un Spinebuster. Ford prend la tag, Dawkins se lance en Back Flip sur Otis. Riddle arrive de nulle part et fait un RKO à Ford du coin. Orton enchaine avec un RKO à Gable pour le compte de trois.

Gagnants : RK-Bro

 

 

– Après le combat, RK-Bro célèbre la victoire, mais les Street Profits arrivent pour échanger un verre. Gable Steveson est invité sur le ring pour boire aussi, mais Chad Gable arrive et pousse son verre au sol ! Steveson est furieux et enlève son tee-shirt. Gable dit que Steveson a beaucoup à apprendre, il a des leçons pour lui. Steveson doit apprendre à rester en silence. Steveson attrape Gable et lui fait une Belly to Belly.

 

Singles Match

Omos vs Bobby Lashley

À la fin du combat, Omos attrape Lashley pendant un saut et lui fait une PowerSlam. Omos enchaine avec un Bear Hug, Lashley résiste et Omos le charge contre le coin. Omos reprend son Bear Hug, mais Lashley le repousse. Lashley lui porte quelques coups et lui fait une Suplex. Lashley enchaine avec un Spear dans le dos et un Spear sur le devant pour le compte de trois.

Gagnant : Bobby Lashley

 

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Zayn et Knoxville.

 

Anything Goes Match

Sami Zayn vs Johnny Knoxville

À la fin du combat, Party Boy arrive sur le ring pour distraire Zayn et commence à se déshabiller. Zayn le frappe et le sort du ring. Knoxville en profite pour faire un Roll Up à Zayn, mais il résiste à deux. Zayn pousse Party Boy en bas du ring pour s’en débarrasser, mais un autre membre de Jackass sort du ring pour rouer de coups Zayn. Le nain (Wee Man) lui fait un Body Slam ! Knoxville enchaine avec un Tornado DDT sur Zayn pour le couvrir, mais il résiste. Wee Man va chercher la machine du pied. Zayn frappe Knoxville pour le repousser et éviter le pied. Il fait un Helluva Kick à Wee Man. Zayn monte sur le coin, mais des pyros éclatent du coin pour frapper Zayn sous la ceinture. Knoxville sort la boule de bowling et lui roule dans les couilles. Knoxville enfonce le pied à Zayn sous la ceinture. Knoxville sort un taser, Zayn veut prendre la fuite, mais il se prend une main géante en pleine tête. Zayn retourne sur le ring et attend Knoxville pour lui faire une Suplex. Zayn monte sur le coin, mais Knoxville lui pince une couille et le lance sur la table en bas du ring. L’équipe de Jackass va chercher un énorme piège à souris et ferme le piège sur Zayn ! Knoxville le couvre pour la victoire alors que Zayn est bloqué dans le piège.

Gagnant : Johnny Knoxville

 

WWE Women’s Tag Team Championship – Fatal 4-Way Tag Team Match

Naomi et Sasha Banks vs Liv Morgan et Rhea Ripley vs Shayna Baszler et Natalya vs Queen Zelina et Carmella (c)

À la fin du combat, les catcheuses font une série de finishers. Banks et Naomi font un Face Buster à Morgan. Les deux montent sur le coin, mais les autres catcheuses les arrêtent pour faire des Triple Powerbomb. Ensuite, Banks et Naomi font le Back Statement à Carmella pour le compte de trois.

Gagnantes : Naomi et Sasha Banks – Nouvelles championnes

 

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Edge et AJ.

 

Singles Match

AJ Styles vs Edge

À la fin du combat, AJ évite un Spear et lui fait un Styles Clash pour le couvrir, mais Edge résiste à deux. AJ se prépare pour son Phenomenal Forearm, mais Damian Priest arrive en ringside. AJ se lance en retard pour son Phenomenal Forearm et Edge le bloque avec un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Edge

– Après le combat, Damian Priest entre sur le ring, Priest et Edge rigolent ensemble. Ils célèbrent ensuite ensemble.

– On présente une vidéo sur WrestleMania Backlash qui aura lieu le dimanche 8 mai 2022.

– La WWE annonce 78 453 personnes de fans dans le stade pour ce soir.

 

Tag Team Match

Sheamus et Ridge Holland accompagné de Butch vs Kofi Kingston et Xavier Woods

À la fin du combat, Sheamus fait un Brogue Kick à Woods pendant que l’arbitre est distrait par Butch. Holland enchaine avec un Brain Buster sur Woods pour le compte de trois.

Gagnants : Sheamus et Ridge Holland

 

– Après le combat, Butch saute sur Woods pour le rouer de coups, mais Sheamus et Holland l’arrêtent.

– On présente les WWE Hall of Famers de 2022. Undertaker en profite pour saluer la foule une dernière fois ce weeend.

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Theory et McAfee. Vince McMahon arrive sur le ring et prend le micro. Vince nous présente un futur champion Univesal, Austin Theory. Theory prend un selfie avec Vince. Vince prend place en ringside pour le match.

 

Singles Match

Austin Theory vs Pat McAfee

À la fin du combat, Theory évite un Swanton du coin de McAfee. Theory enchaine avec un Blue Thunder Bomb pour le couvrir, mais il résiste à deux. Theory monte sur le coin, mais McAfee se relève et le frappe. McAfee le frappe sur le coin et le prend pour une Superplex, mais Theory le repousse et McAfee tombe sur les pieds. McAfee remonte sur le coin et lui fait une Superplex pour le couvrir, mais il résiste à deux. Theory évite une Big Boot et le frappe. Theory le prend pour son ATL, mais McAfee le renverse en Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Pat McAfee

 

– Après le combat, Vince est furieux contre Theory et l’insulte de stupide. McAfee fait signe qu’il veut affronter Vince ! Vince retire son veston et sa cravate ! Vince retire sa chemise et monte sur le ring ! Vince demande à un arbitre de venir. Theory arrive de l’autre côté et frappe McAfee dans le dos ! Vince demande de lancer le match.

 

Singles Match

Pat McAfee vs Vince McMahon accompagné de Austin Theory

Vince fait une Clothesline à McAfee et le pousse contre le coin. Vince lui fait une autre Clothesline et le pousse contre le coin. McAfee se relève, mais Theory le tire au sol et le cogne contre le poteau. Vince prend le ballon de football et le punt sur McAfee pour le compte de trois.

Gagnant :

 

 

– Après le combat, Vince demande d’arrêter sa musique et invite Theory à célébrer pour lui. Theory et Vince se font un câlin et célèbrent ensemble, mais le theme song de Stone Cold Steve Austin commence ! Stone Cold arrive sur le ring pour un face à face avec Vince. Theory veut le frapper, mais Austin le bloque et le roue de coups pour terminer avec un Stunner. Vince veut calmer les choses avec Austin. Austin lui offre une bière et les deux boivent ensemble. Austin surprend Vince avec son Stunner et célèbre avec ses bières. McAfee se relève et monte sur le ring pour boire de la bière. Mais Austin lui fait un Stunner sur la deuxième bière.

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Reigns et Lesnar.

– Reigns arrive le premier sur le ring et demande aux gens de le reconnaitre.

 

WWE et Universal Championship – Singles Match

Le vainqueur remportera et unifiera les deux ceintures.

Roman Reigns accompagné de Paul Heyman et les Usos vs Brock Lesnar

À la fin du combat, Reigns fait un Spear à Lesnar à travers la barricade. Lesnar remonte sur le ring à neuf, mais Reigns lui fait un autre Spear pour le couvrir, mais Lesnar résiste. Reigns se lance en Superman Punch et il touche la cible. Reigns se lance pour un second Superman Punch et il touche encore ! Lesnar se relève et rigole. Reigns se lance en Punch, mais Lesnar l’évite et lui fait une German Suplex. Une autre German, une autre, une autre, une autre. Lesnar le relève pour un F5, mais Reigns le repousse contre le coin et lui fait un Superman Punch. Reigns se lance pour un Spear, mais Lesnar le renverse avec un F5 pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux. Lesnar le relève pour un F5, mais Reigns le bloque et le pousse vers l’arbitre. Reigns lui fait un Spear sur l’arbitre. Reigns enchaine avec un Low Blow sur Lesnar en voyant l’arbitre KO. Reigns le frappe en pleine tête avec le titre Universal et le couvre, mais Lesnar résiste. Reigns se lance en Spear sur le dos et le couvre, mais Lesnar attrape un câble. Reigns se lance pour un autre Spear, mais Lesnar l’attrape en Kimura Lock. Reigns résiste et Heyman l’aide à attraper un câble. Lesnar le relève pour un F5, mais Reigns le repousse et lui fait un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Roman Reigns – Nouveau champion unifié WWE

 

 

SAMEDI

Le Pre-Show de la Nuit 1 de WrestleMania 38 commence avec Kayla Braxton qui nous souhaite la bienvenue avec son panel de Booker T, JBL, Peter Rosenberg et Kevin Patrick. Le panel discute des matchs et on voit des vidéos promos.

– En coulisse, Maria Menounos est avec Seth Rollins. Rollins dit que c’est une question de fashion et de style ce soir, c’est WrestleMania. Maria lui demande ses commentaires sur son adversaire potentiel pour ce soir. Rollins dit que le monde se questionne. Est-ce que nous aurons une légende du passé ? Comme Stone Cold, un Hall of Famer comme Booker T ou Hulk Hogan. Peut-être quelqu’un de NXT que Vince surveille ? Comme Bron Breakker ou Carmelo Hayes. Et pourquoi pas si pour une soirée Vince monte sur le ring. La seule chose qu’il sait est que peu importe qui sera son adversaire, c’est son moment, son WrestleMania, puisqu’il est un visionnaire, un révolutionnaire, il est Seth Freakin Rollins.

– On présente une vidéo sur la statue de l’Undertaker au WrestleMania Axxess, à voir ici.

– On présente une vidéo sur le Hall of Fame hier, résumé du show ici.

– En coulisse, Maria est avec Xavier Woods et Kofi Kingston. Woods dit qu’il est content d’être de retour pour WrestleMania. Kingston et Woods dit qu’ils sont plein d’énergie avec le Booty’Os. Kingston dit qu’après le Hall of Fame ils ont été au club pour bouger leurs fesses. Ce soir ils n’ont peur de rien car New Day Rocks.

– Titus O’Neil est sur la scène avec des membres de la communauté du Dallas pour souligner leur effort dans la ville.

– Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

Résumé de WWE WrestleMania 38 Nuit 1

WWE WrestleMania 38 Arlington, Texas

Les commentateurs sont Jimmy Smith, Byron Saxton et Corey Graves pour RAW. Avec Michael Cole et Pat McAfee pour SmackDown.

– Ce soir c’est WWE WrestleMania 38 Nuit 1, le show spécial démarre avec Brantley Gilbert pour chanter America The Beautiful. On retrouve ensuite l’acteur Mark Wahlberg pour la narration de la vidéo d’ouverture.

– Les cheerleaders des Dallas de Cowboy arrivent sur la scène pour danser sur du ACDC.

 

SmackDown Tag Team Championship – Tag Team Match

Rick Boogs et Shinsuke Nakamura vs The Usos (Jimmy et Jey Uso) (c)

À la fin du combat, Boogs prend les Usos sur ses épaules, mais il tombe puisque son genou lâche. Nakamura prend la tag pour poursuivre le match. Nakamura s’occupe de Jey et se lance pour son Kinshasa, mais Jey le bloque avec un Superkick. Jimmy prend la tag et lui fait un Splash pour le couvrir, mais Nakamura résiste à deux. Les Usos gardent le contrôle. Jimmy lui fait un autre Superkick et Jey enchaine avec un Splash pour le compte de trois.

Gagnants : The Usos

 

– Après le combat, les médecins sont avec Rick Boogs pour s’occuper de sa blessure au genou.

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Knoxville et Zayn.

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Corbin et McIntyre.

 

Singles Match

Happy Corbin accompagné de Madcap Moss vs Drew McIntyre

À la fin du combat, McIntyre se prépare pour son Brogue Kick, mais Moss tire Corbin en bas du ring pour le sauver. McIntyre se lance en Back Flip sur Moss et Corbin en bas du ring. McIntyre ramène Corbin sur le ring et bloque un End of Days avec un coup de tête. Corbin évite le Claymore et lui fait un End of Days pour le couvrir, mais McIntyre résiste à deux. McIntyre surprend Corbin avec un DDT et enchaine avec son Claymore Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre

 

– Après le combat, Moss monte sur le tablier, McIntyre veut le frapper avec son épée, mais Moss évite le coup et McIntyre coupe les cordes avec l’épée.

– On présente une vidéo sur la rivalité entre les Mysterio face au Miz et Paul.

 

Tag Team Match

Rey et Dominik Mysterio vs The Miz et Logan Paul

À la fin du combat, Rey repousse Miz sur la deuxième corde et veut faire un 619, mais Miz le bloque avec un Tornado DDT et le couvre, mais il résiste. Rey enchaine avec un 3 Amigos Suplex sur Miz, mais Miz repousse Rey contre le coin pour la troisième. Logan prend la tag et pousse Dominik en bas du ring. Logan enchaine avec un 3 Amigos Suplex sur Rey. Logan monte sur le coin et lui fait un Frog Splash à la Eddie Guerrero pour le couvrir, mais Dominik brise le compte. Dominik sort Logan du ring et se lance en saut suicide, mais Miz encaisse le coup. Logan retourne sur le ring, mais Rey le repousse sur la deuxième corde. Les Mysterio font leur Double 619 sur Logan et Dominik et Rey font deux Splash. Miz prend la tag et repousse Dominik. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale sur Rey pour le compte de trois.

Gagnants : The Miz et Logan Paul

 

– Après le combat, Miz et Logan célèbrent leur victoire sous les hués. Miz surprend Logan avec un Skull Crushing Finale pour le plaisir de la foule !

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Edge et AJ.

– Stephanie McMahon arrive sur la scène. Stephanie dit qu’elle voulait venir ici pour dire merci. Elle est toujours impressionnée par la force de tous qui vont s’unir pour célébrer tout ce qu’on aime ensemble. Stephanie dit que c’est un honneur de nous présenter le futur de la WWE. Il a gagné une médaille d’or à Tokyo et deux NCAA, Gable Steveson. Gable Steveson arrive sur la scène pour saluer les fans et ses débuts auront bientôt lieu à RAW.

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Belair et Lynch.

 

RAW Women’s Championship – Singles Match

Becky Lynch (c) vs Bianca Belair

Le match se lance, Belair veut faire son KOD, mais Becky la renverse avec son ManHandle Slam et la couvre, mais Belair résiste à la dernière seconde.

À la fin du combat, Belair renverse la soumission de Becky avec un compte rapide, mais elle résiste. Becky renverse le compte en sa faveur, Belair reprend le Roll Up, mais Becky la repousse contre le coin. Becky s’approche de Belair, mais Belair la pred pour un KOD. Becky retient un câble pour ne pas chuter, mais Belair la balance en bas du ring. Belair ramène Becky sur le ring, mais Becky sort de l’autre côté et lui tire les cheveux pour la cogner contre coin. Becky enchaine avec un STO sur la marche d’acier et retourne sur le ring, mais Belair remonte à huit sur le compte. Becky commence à rouer de coups Belair, Belair repousse Becky lui fait un KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair – Nouvelle championne

 

– On présente une vidéo sur l’Aventure WrestleMania 38 de Seth Rollis. Qui sera son adversaire ce soir ? Rollins arrive le premier sur le ring. Rollins attend… les pyros éclatent partout, les lumières s’éteignent et la musique de Cody Rhodes commence ! Cody arrive sur le ring sous une grosse pop des fans.

 

Singles Match

Seth Rollins vs Cody Rhodes

À la fin du combat, Cody bloque une prise et lui fait un Cross Rhodes pour le couvrir, mais Seth résiste à deux. Cody monte sur le coin pour son Moonsault, mais Seth se relève et le frappe. Seth lui fait une Front Suplex du coin et enchaine avec une seconde pour le couvrir, mais Cody résiste. Seth monte sur le coin et Cody évite le Phoenix Splash. Seth le refrappe pour un Pedigree, Cody le renverse, mais Seth le renverse avec un compte rapide et il résiste. Cody enchaine avec un Tiger Bomb. Cody enchaine avec son Springboard Cutter pour le couvrir, mais Seth résiste encore. Seth repousse Cody et lui fait un Pedigree pour le couvrir, mais Cody résiste à la dernière seconde. Les deux échangent les coups. Cody lui fait un Cross Rhodes et un second Cross Rhodes. Cody frappe Seth comme son père et termine avec le coup de coude. Cody termine avec un troisième Cross Rhodes pour le compte de trois.

Gagnant : Cody Rhodes

 

– On présente une vidéo sur le WWE Hall of Fame 2022 de hier, résumé du show ici. Les légendes du HOF sont sur la scène pour saluer la foule.

– La WWE annonce 77 899 personnes dans le stade pour cette première nuit.

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Rousey et Flair.

 

SmackDown Women’s Championship – Singles Match

Ronda Rousey vs Charlotte Flair (c)

À la fin du combat, Rousey veut faire un Arm Bar, mais Charlotte la renverse avec un Figure Eight. Rousey résiste et roule en bas du ring. Rousey attend Charlotte et lui fait un Arm Drag au sol. Les deux catcheuses retournent sur le ring. Rousey lui fait un Piper Pit et la couvre, mais Charlotte met le pied sur un câble. Rousey argumente avec l’arbitre. Charlotte enchaine avec un Natural Selection pour la couvrir, mais Rousey résiste. Charlotte veut faire sa soumission, mais Rousey la repousse contre l’arbitre ! Rousey enchaine avec un Arm Bar, Charlotte tape, mais l’arbitre est K.O. Charlotte enchaine avec une Big Boot pour le compte de trois.

Gagnante : Charlotte Flair

No Holds Barred

Kevin Owens vs Stone Cold Steve Austin

À la fin du combat, Austin prend une bière, mais Owens le surprend avec un Stunner pour le couvrir, mais Austin résiste à deux. Owens va chercher une chaise, mais Austin évite le coup et Owens se frappe avec la chaise qui bondit sur le câble. Austin enchaine avec un Stunner pour le compte de trois.

Gagnant : Stone Cold Steve Austin

 

Stone Cold fait un autre Stunner à Kevin Owens. Deux shérifs arrivent pour sortir Owens en coulisse. Austin prend le micro et dit que c’était bien d’être de retour à Dallas car Stone Cold le dit. Byron Saxton entre sur le ring pour célébrer, mais Austin lui fait un Stunner ! La nuit 1 de WrestleMania 38 se termine avec une célébration de Stone Cold devant ses fans.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »