DAVID SIMARD

DAVID SIMARD

Sortie du nouveau clip!!
Le jeu du “Cat’s Cradle” en taille réelle.

Je suis profondément excité de partager cette vidéo avec vous!! Mon amie de longue date et collaboratrice, Shannon Gray, est venue de  San Francisco en Janvier dernier pour m’aider à conduire le concept derrière Cat’s Cradle vers un tout autre niveau.  En tant que premier single de mon nouvel album, cette pièce met en place l’ambiance de mon enregistrement. Filmée en une prise et avec seulement deux caméras, cette vidéo est dénuée de tours tape-à-l’oeil – juste Shannon, travaillant patiemment sur ses cordes avec une énergie incessante et sublime.

Nous nous sommes rencontrés il y a six ans à Montréal, où nous avons commencé à collaborer et à nous produire dans un espace incroyable appelé The Bread Factory – un loft du quartier de Saint-Henri.

Voici une photo de cette époque:

Aujourd’hui, après avoir passé un certain temps séparés l’un de l’autre,  à affiner et à approfondir notre pratique, nous en sommes rendus à cela: Un point culminant réunissant tant de choses; un jeu du Cat’s Cradle dans des proportions que nous n’aurions pas imaginé possible.

Cat's Cradle - David Simard (OFFICIAL VIDEO)
Voir Cat’s Cradle sur YouTube
Copyright © 2016 David Simard, All rights reserved.
You’re receiving this email because you signed up at a show, on my website, or because you’ve downloaded some of my music from Bandcamp, Itunes, etc.Our mailing address is:

David Simard

2142 Arbutus street

Vancouver, British Columbia V6J 3X8

Canada

Add us to your address book

david simard

Prochainement :
– Nouvel album, sortie en Aout 2016
– Tournée canadienne avec groupe au complet
– sortie d’un vidéo clip et d’un nouveau single

Bonjour camarades!

Il y a quelques nouvelles  qui sont sur le point d’arriver dans ma vie et ma carrière dont je me réjouis et j’aimerais beaucoup rester en contact avec vous tous.

Je n’ai pas envoyé une newsletter ou mis à jour ma mailing liste depuis fort longtemps, mais avec facebook devenant de moins en moins fiable, je ressens le besoin de revenir aux bases.

Je sais qu’un email n’est pas aussi émouvant qu’une lettre écrite à la main ou qu’un coup de téléphone, mais j’ai le pressentiment que cela pourrait être une excellente chose pour nous tous.

Si ma démarche vous intéresse, j’aimerais beaucoup que vous m’écriviez en retour en me rappelant votre ville actuelle. Ainsi je ne vous importunerai pas en vous informant d’une tournée au Japon ou autre (sauf si vous souhaitez recevoir l’intégralité des nouvelles).

Au contraire, si vous ne souhaitez plus d’email de ma part, cliquez simplement surUnsubscribe  et vous serez pour toujours à l’abris de mes propos.

Merci infiniment pour le temps accordé à la lecture de ce message et pour aimer la musique. Oh, et Joyeuse Fête Nationale du Canada !

David.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »