I WELCOM infos concerts

I WELCOM

– NEW SINGLE –

Le pionnier du reggae et leader des Heptones est de retour avec un nouveau single inédit !

Déjà en précommande
Disponible le 04.12

Credits :
Vocals : Leroy Sibbles
Bass : Leroy Sibbles
Drums : Kingsley Boyd
Keyboards : Donavan Palmer
Guitar : Dalton Browne
Record : Bright Beam Studio (Toronto, Canada)
Mix & Master : Anchor Studio (Kingston, Jamaica)
Leroy Sibbles Fanpage ici
Jeh Lion
(Humbleness Production)
LEROY ‘HEPTONES’ SIBBLES
Pretty Brown Eyed Girl (single)
Bright Beam Music / Humbleness Production
Précommande disponible – Sortie digitale le 04.12
Le label français Humbleness Production vous présente son projet le Boom Shell Riddim ! Un nouveau riddim qui rappelle l’âge d’or du roots reggae jamaïcain et qui semble tout droit sorti des archives du Studio One de Coxsone (Kingston, JA). Qui mieux que la légende Leroy Sibbles pour composer et inaugurer un tel riddim ?
Plus d’infos – Précommande – Spotify (pre-save)
Leroy ‘The Heptones’ Sibbles
Pretty Brown Eyed Girl
Single disponible en précommande : ici
Humbleness Production est un jeune label indépendant basé dans le Sud de la France créé en 2017 par Jeh Lion. On compte parmi ses premières sorties un One riddim EP “Rebel Warrior Riddim” et un single d’Anthony B Please My Selecta. Humbleness a également produit des concerts pour Skarra MucciBlack Omolo & Lady Tasonia ou encore Ilements.   *New Fanpage Humbleness
Une histoire de confiance
La rencontre avec Leroy Sibbles sera un tournant dans l’histoire de Jeh Lion et de son label. Après avoir proposé son nouveau riddim au jeune Français, Leroy Sibbles l’encourage à solliciter divers chanteurs dans l’idée de créer une série One Riddim. Les réponses ne se font pas attendre, l’engouement est tel que l’artiste décide finalement de poser lui aussi sa voix et d’inaugurer cette future série. D’autres singles sont à venir, l’histoire du Boom Shell Riddim ne fait que commencer…
En ce vendredi, je suis ravi de vous annoncer la sortie de l’album solo du guitariste français KUBIX.


KUBIX
ALBUM “Guitar Chant


KUBIX – Guitar Chant (album)

Vidéo Deep Eyes
Vidéo Still Standing
Commander / écouter l’album

Un 1er album solo 100% instrumental pour le guitariste français Kubix voit le jour aujourd’hui ! Ayant rassemblé pas moins de 21 musiciens pour ce projet à la musicalité imparable, ‘Guitar Chant’ fait la part belle au Reggae, au Jazz mais ausi au Rock.
Sa démarche pour cet album personnel : ‘une approche jazzistique’ sur une structure reggae (et quelle base !). Improviser autour d’un thème, raconter une histoire qui n’a pas besoin de mots pour capter votre attention. Appeler les amis pour qu’eux aussi contribuent à la narration avec leurs instruments respectifs à l’exemple de la pianiste japonaise Aya Kato qu’il qualifie ‘d’extraterrestre’, et aux côtés de laquelle, à leur façon, il poursuit un dialogue initié par Monty Alexander et Ernest Ranglin, duo de référence du jazz jamaïcain. Faire groover l’ensemble, comme si Weather Report avait pris l’accent de Kingston. Et croisé Pink Floyd en chemin (Paris New York). La liste des invités ne manque pas de caractère, avec entre autres le très expérimenté souffleur français Guillaume ‘Stepper‘ Briard, idéal dans un rôle ‘sandbornien’ des 80’s. On y croise aussi Clinton FearonVin GordonMarcus ‘Groundation’ UraniManjul (…)
Lire le texte intégral de Bertrand Lavaine (RFI) ici
KUBIX – Deep Eyes
KUBIX – Still Standing



TAIWAN MC – Special Request
iWelcom Promotion Agency
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »