BEYONCE new new album

BEYONCE

Célébrons la semaine Beyoncé avec deux anniversaires !
Sorti le 21 avril 2011 le single, « Run The World (Girls) » souffle ses 10 bougies !
Who run the world? Girls! – Qui dirige le monde ? Les filles !
Voilà le refrain de cette chanson tirée du 4ème album solo de Beyoncé. Un message convaincant et déterminé sur l’émancipation des femmes “assez fortes pour gagner des millions, faire des enfants, et se remettre au travail“. Ce sont les mots de la reine du R’n’B qui dans ce titre aura marqué sa carrière.
Samplé sur l’excellent titre « Pon de Floor » de Major Lazer, le morceau de Queen B suit le même genre hip-hop alternatif/dancehall mixé avec le son pop et R’n’B de la chanteuse.
Pour redécouvrir « Run The World »
L’album « Lemonade » fête ses 5 ans !
Sorti le 25 avril 2016 partout dans le monde, « Lemonade » est l’un des albums les plus personnels de la chanteuse. Elle y raconte les phases par lesquelles elle est passée pour se reconstruire et reconstruire son couple après que Jay-z, son mari et le père de ses enfants, l’ait trompée.
Construit comme une histoire, à l’aide d’un chemin narratif cohérent et poétique, il contient plusieurs chapitres qui constituent les étapes qu’elle a dû franchir pour revivre après avoir subi la trahison. Composé de 13 titres avec notamment les singles « Formation », « Hold Up », « Sorry », « Freedom », « All Night », Beyoncé raconte la métamorphose de ses émotions et son parcours introspectif afin de nous dévoiler une meilleure version d’elle-même.
Pour redécouvrir « Lemonade »
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »