MASSTØ infos

MASSTØ

Take It Easy Agency présente

MASSTØ
Trois lettres, trois membres, et un EP qui est à lui seul un concentré des musiques rock, soul et blues; voilà ce qui caractérise Woman, le nouveau single de MASSTØ. Si il y a bien une chose dont le groupe est fier, ce sont leurs influences musicales. la voix d’Otis Redding, la funk/soul de Black Pumas… des empreintes musicales variées dont MASSTØ s’inspire afin de créer sa propre atmosphère, où plaisirs et mélancolie se mêlent intimement au travers des mélodies et des textes.
Leur nouveau morceau, “Woman”, nous offre la décharge rock’n’blues que MASSTØ maîtrise à la perfection. Portée par une section rythmique carrée, la voix du chanteur y révèle tout son éclat, éraillée et juste.
Issu de leur prochain EP “ĀPĪ” à paraître à la rentrée 2021, “Woman” donne le ton de cet opus; brut, sentimental & résolument soul.
Le clip, réalisé par Bastien Pradeau (Dezdo Films), nous plonge dans un univers blues vaudou, où l’amour envoûte et blesse celui qui a le malheur d’y succomber. Une pépite de réalisation, où la magie noire flirte avec les humains… à découvrir absolument.
ÉCOUTER

MASSTØ
Quand l’amour rend aveugle jusqu’au plus profond des entrailles Quand le cœur a ses raisons que la reaison ne connaît pas
S’échapper reste une solution
Mais quand les pensées dansent avec les démons
L’âme reste cadenassée dans une prison
VOIR LE CLIP

RETROUVEZ MASSTØ
SUR LES RÉSEAUX
Facebook
Instagram
YouTube

TAKE IT EASY AGENCY
ARTISTs & LABEL SERVICES
Facebook
Instagram
Youtube
MASSTØ
Nouvel EP Āpi
Sortie le 16/10/2021 chez Take It Easy Agency
Depuis qu’ils se sont trouvés en février 2017, Thomas Orlent, Matthias Colombel et Timothée Poncelet, tous les trois originaires d’Amiens, se donnent corps et âme au sein du groupe blues’n’soul MASSTØ.
Le trio est de retour en octobre avec son nouvel EP Āpi, riche de six titres, dont on peut découvrir en premier extrait le spectaculaire Woman, servi par un clip habité qui nous mène jusqu’à la folie.
Avec Woman, le trio MASSTØ s’impose avec son puissant style électrique, à la croisée du blues, du rock et de la soul. Révélation du Crossroads Festival, le groupe, taillé pour la scène, dévoile avec Woman un hymne rock solaire et écorché auquel il est difficile de résister.
Pour regarder et diffuser le clip de Woman
Coïncidence humaine et musicale, introspection et réalité romancée, depuis 4 ans le trio MASSTØ catalogue, archive et cueille la vie courante … Propre à eux, une empreinte à trois, singulière, qui se façonne dans le temps pour faire naître des compositions brutes, des scènes de vies dans lesquelles se croisent mauvaises rencontres, leçons d’amitiés et confessions amoureuses.
Après avoir sorti l’EP FĀNAU, (prononcé fanaou), en 2019, le power trio revient avec un nouveau maxi taillé à l’os. “Nous sommes au carrefour du blues, de la soul, du rock et de la folk, sans trop savoir à qui vendre notre âme…” ont-ils expliqué en interview.
Ayant chacun leur histoire propre, leur rencontre, confronte une esthétique souful, teintée de groove, sans limites de genres. Une belle alchimie qui semble les emmener tout droit sur les pas d’un blues’n’soul à l’américaine, franc et en clair-obscur, incontestablement touché par l’étoile de l’espoir. est de retour le EP riche de six titres Āpi, dont on découvre en premier extrait le flamboyant Woman.
MASSTØ c’est :
– Thomas ORLENT – chant, Guitare
– Timothée PONCELET – Batterie, Percussion
– Matthias COLOMBEL – Basse
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »